Faut aller de l'autre côté de la frontière pour te renseignerLakota_FFI a écrit : C'est quoi la répétition des messages sur le sommeil de Mikautadze ?

Faut aller de l'autre côté de la frontière pour te renseignerLakota_FFI a écrit : C'est quoi la répétition des messages sur le sommeil de Mikautadze ?
On est le pays des 3 frontières. Laquelle des deux restantes ?patrick57 a écrit :Faut aller de l'autre côté de la frontière pour te renseignerLakota_FFI a écrit : C'est quoi la répétition des messages sur le sommeil de Mikautadze ?![]()
Je lui demande pas 95 % à tous les matchs mais si il pouvait répéter ce genre de prestation un peu plus souvent, Colin idem il a été très actif dans son couloirPatsupfcmetz a écrit :
95% de passes réussies pour Danley ce soir, ce qui en fait le meilleur score de la saison tous messins confondus.
Demain Lorient Nantes.TressorMoreno57 a écrit :Je lui demande pas 95 % à tous les matchs mais si il pouvait répéter ce genre de prestation un peu plus souvent, Colin idem il a été très actif dans son couloirPatsupfcmetz a écrit :
95% de passes réussies pour Danley ce soir, ce qui en fait le meilleur score de la saison tous messins confondus.![]()
Allez la même à Nantes avec les 3 points au bout
Et on reste à 5 points de Nantes avant de les jouer si ton scénario est le bon..Lakota_FFI a écrit :
Demain Lorient Nantes.
Si lorient l'emporte on est a 8pts...
Ouais j'ai dis de la m****TressorMoreno57 a écrit :Et on reste à 5 points de Nantes avant de les jouer si ton scénario est le bon..Lakota_FFI a écrit :
Demain Lorient Nantes.
Si lorient l'emporte on est a 8pts...
Autant le maintien j'y crois plus beaucoup mais si on pouvait rester à porté du barragiste..
+ : Rien ???devega a écrit : + : Rien
- :
Serin
Boloni
Les joueurs
Bonjour QRM, Rodez, Red star (ils vont monter), Paris....FC, Amiens......
Oui c était un peu mieux mais delà a dire d'un niveau européen.... faut pas abuserWezee a écrit :+ : Rien ???devega a écrit : + : Rien
- :
Serin
Boloni
Les joueurs
Bonjour QRM, Rodez, Red star (ils vont monter), Paris....FC, Amiens......
Mais je suis le seul à avoir vu une première mi-temps incroyable, ce n'est pas possible, je me suis trompé de stade![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, belobog, GryseL04, InSerinWeTrust, joey ramone, metz011, Serval, TribuneEst, Vixxens, Zed90 et 483 invités