A écouter! c est très bien fait!
On y apprend son début de carrière.., ses débuts d entraîneurs, ses montées avec la reserve , débuts à Seraing.
Il sera diplômé en juin !
Antonetti avait fais passer Tavenot avant lui pour passer le diplome...
Le topic des anciens messins
-
Grenat à vie
Re: Le topic des anciens messins
Je ne sais pas si ça a été publié, Diafra Sakho est adjoint du nouveau coach de Génération Foot.
- lucabmusic
Re: [culture grenat]Grégory Proment
D’après Greg il est en bon terme avec le président.. alors qu’on entend souvent le contraire
- Cactus
- Administrateur du site
Ouais je l’ai entendu dire ça aussi dans l’itw Grenadine…que personnellement je trouve très banale.lucabmusic a écrit : D’après Greg il est en bon terme avec le président.. alors qu’on entend souvent le contraire
Il a le melon Greg…
Vous imaginez une minute qu il puisse dire le contraire , alors qu il fait des pieds et des mains depuis longtemps pour revenir au sein du club ?
- fcm60
- Modérateur
Re: Grégory Proment, Grenadine S01E02
Proment a été recalé à l'examen de pré admission en France d'où son inscription en Belgique. Les inscriptions en France sont libres et non liées à l'avis de qui que ce soit. Antonetti n'avait pas possibilité d'empecher son inscription. Il s'agit d'une ineptie supplémentaire à ajouter à son catalogue......( de Proment)Sagnol a écrit : A écouter! c est très bien fait!
On y apprend son début de carrière.., ses débuts d entraîneurs, ses montées avec la reserve , débuts à Seraing.
Il sera diplômé en juin !
Antonetti avait fais passer Tavenot avant lui pour passer le diplome...
- Amos
- Modérateur
Un conseiller de plus !?lucabmusic a écrit : D’après Greg il est en bon terme avec le président..
- lucabmusic
On veut des actes plus des conseilsAmos a écrit :Un conseiller de plus !?lucabmusic a écrit : D’après Greg il est en bon terme avec le président..![]()
- tonyfc
C'est quoi ta source pour dire qu'il fait des pieds et des mains pour revenir ?Cactus a écrit :Ouais je l’ai entendu dire ça aussi dans l’itw Grenadine…que personnellement je trouve très banale.lucabmusic a écrit : D’après Greg il est en bon terme avec le président.. alors qu’on entend souvent le contraire
Il a le melon Greg…
Vous imaginez une minute qu il puisse dire le contraire , alors qu il fait des pieds et des mains depuis longtemps pour revenir au sein du club ?
Il n'a pas le melon, mais juste un franc-parler. Un peu comme Antonetti, mais avec la fierté en plus...
- Cactus
- Administrateur du site
Il n’est qu’à lire et écouter toutes ses itw et vidéos depuis des années…tonyfc a écrit : ….
C'est quoi ta source pour dire qu'il fait des pieds et des mains pour revenir ?
Il n'a pas le melon, mais juste un franc-parler. Un peu comme Antonetti, mais avec la fierté en plus...
Il avait même un compte ici jadis où il ne faisait pas mystère de ses ambitions de finir sa carrière a Metz.
Et quand je l’entends se comparer presque à Ribéry….se vanter d’être intelligent, prétendre qu’il joue encore mieux que tous nos joueurs actuels , je pense pouvoir dire que la modestie n’est pas chez lui une vertu cardinale.
Oui.,comme dit plus haut, il parle beaucoup trop, surtout pour critiquer les autres,
et il n a même pas la psychologie nécessaire ( qualité pourtant indispensable à un bon entraîneur) pour se tendre compte que ça lui nuit.
Je préfère m’arrêter la.
- Matthew
Un peu du mal à juger les interventions de Gregory Proment. Je trouve qu'il a assez raison dans le fait que les supporters ne se retrouvent pas dans cette équipe, dans le jeu, comme dans les joueurs... Cette thématique de l'identification revient régulièrement, dans toutes les mauvaises phases du club. Après, même si Gregory Proment fédère autour de son nom, je ne sais pas si c'est suffisant pour intégrer le staff du club en tant qu'entraineur principal ou adjoint. J'avoue ne pas être critique mais curieux.