Pas les mêmes conditions ni le même niveau de championnat .Chriss200 a écrit :Il y a des pistes intéressantes certes mais il y a aussi beaucoup de noms qui sortent. Et prenons l'exemple d'Asoro, t'as un joueur bien connu des amateurs data qui s'appelle Mohamed Amoura qui jouait au même poste dans un petit club Suisse, l'Union St Gilloise (qui travaille super bien) le fait pour un tarif abordable. L'un explose aux yeux de l'Europe l'autre est un quasi flopTressorMoreno57 a écrit :
Je me rappelle quand beaucoup de monde ici se réjouissait du départ de Gaillot, moi j'étais partagé car on sait qui on perd mais ça peut toujours être pire..
Concernant Bob, il n'a pas des pistes inintéressantes loin de là, le truc que c'est des pistes trop onéreuse pour nous, pas adapté et qu'il tape (souvent) trop haut. Il serait dans un club comme Rennes où Lens par exemple il s'éclaterait mais là il est à Metz.. Quand j'ai vu certaines pistes cet été où cet hiver, je n'avais pas besoin d'attendre la presse ou les sites internet pour savoir que c'était des pistes trop hautes pour nous. Après comme tout le monde j'ai espéré..
Amoura ne ressortait pas à la data car ses stats étaient mauvaises avant St Gilles, par contre il avait déjà du ballon et savait tout faire , dribble , passe , adresse devant le but , juste il n.avait pas enchaîné les matchs et n a jamais eu la confiance .
Le mental joue beaucoup et à St Gilles il a tout .