[Onefootball] Daniel Riolo " si B.SERIN se barre, il y a quoi derrière ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Metz68

Re: [Onefootball] Daniel Riolo " si B.SERIN se barre, il y a quoi derrière ?

Messagepar Metz68 » 02 mars 2024, 13:14

Glouglou a écrit :
Metz68 a écrit :

Ben on était dessus, je m'en souviens très bien. Il hésitait entre Metz et Lugano (Suisse). Il a opté pour Lugano... :gne:
Perso, ça fait belle lurette que je ne comprends vraiment plus rien à notre "politique de recrutement" et à notre incapacité à réussir dans ce domaine.
Le club empile des joueurs au niveau très moyen et entassent des salaires bien trop élevés pour le niveau réel des profils recrutés. Conséquence : saison après saison, ta masse salariale est déjà à bloc et tu galères pour libérer de quoi engager des types qui, eux, auraient le niveau pour aider le club à se maintenir.
Les erreurs ne s'effacent pas, elles s'accumulent. En juin, NDoram ne sera plus sous contrat. Devinez ce que va faire le club ?
C'est exactement ça.
Ce club incarne parfaitement la fameuse définition de la folie, selon Einstein (ou attribuée à) :
"La folie, c'est de faire toujours la même chose et de s'attendre à un résultat différent"
D'ailleurs, d'où l'expression : "ce club, je l'aime à la folie"
:-P
Pour N'Doram, je serais également d'avis de ne pas le prolonger - rapport "qualité/prix" insatisfaisant

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 02 mars 2024, 13:37

Si il se barre, un autre sera a la tête du club.
Quand je vois les résultats, ça fait 15 ans qu'on est un club de L2, le risque de faire pire pour son successeur est minime, si il a une connaissance du football actuel.
On va me parler de Sochaux, Nancy etc, mais il y a aussi d'autres clubs qui s'en sortent avec des budgets pas forcément énormes.
Bref, une page doit se tourner.

Frayel

Messagepar Frayel » 02 mars 2024, 14:46

D une chronique à une autre Riolo nous explique que Serin est le pire président du football L1 puis que sans Serin c est la fin du FC Metz .

Quel crédit accorder à cet agitateur ?

Scoubydoo

Messagepar Scoubydoo » 03 mars 2024, 12:24

Frayel a écrit : D une chronique à une autre Riolo nous explique que Serin est le pire président du football L1 puis que sans Serin c est la fin du FC Metz .

Quel crédit accorder à cet agitateur ?
Que si tu trouves son point G cet homme devient un rigolo…

StA

Messagepar StA » 03 mars 2024, 15:22

La vente à des investisseurs étrangers, ça serait pas mal ça

Revenir à « Passion Grenat »