Pierre Richard, j'ai bonmangel a écrit :Belle pirouette, "je sais rien mais je dirai tout"...Sssasasaroyan a écrit :
Ce que Serin a fait : il a fait descendre le FC Metz en National.![]()
![]()

Pierre Richard, j'ai bonmangel a écrit :Belle pirouette, "je sais rien mais je dirai tout"...Sssasasaroyan a écrit :
![]()
J'ai subi le même procès sur le sujet D'onofriomangel a écrit :Belle pirouette, "je sais rien mais je dirai tout"...Sssasasaroyan a écrit :
![]()
Merci Lakota, je ne donnerai jamais ma source par respect pour elle !Lakota_FFI a écrit :J'ai subi le même procès sur le sujet D'onofriomangel a écrit :
Belle pirouette, "je sais rien mais je dirai tout"...![]()
![]()
J'ai donné ma source et hop plus aucune réponse des mêmes personnes qui accuse de parler a tord![]()
quand on pense que le niveau de réflexion de certains sur ce forum touche le fond faisant déjà fuir des intervenants de qualité, certains arrivent encore à creuser...Sssasasaroyan a écrit :Merci Lakota, je ne donnerai jamais ma source par respect pour elle !Lakota_FFI a écrit :
J'ai subi le même procès sur le sujet D'onofrio
J'ai donné ma source et hop plus aucune réponse des mêmes personnes qui accuse de parler a tord![]()
parce que tu n'en as pas !
Ça c'est ben vrai, ça !Pires57 a écrit :quand on pense que le niveau de réflexion de certains sur ce forum touche le fond faisant déjà fuir des intervenants de qualité, certains arrivent encore à creuser...Sssasasaroyan a écrit :
Merci Lakota, je ne donnerai jamais ma source par respect pour elle !
parce que tu n'en as pas !![]()
changez rien continuez comme ça...![]()
Serait ce une source tarie ?patrick57 a écrit : vignette_car_avenue.jpg
patrick57 a écrit : vignette_car_avenue.jpg
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, alain0157, Evargalo, Hugo, PTB et 435 invités