L'actu ciné...

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
geo alambic

Re: L'actu ciné...

Messagepar geo alambic » 25 mai 2011, 21:11

J'ai été voir les pirates des Caraibes.
Pour moi c'est une blague. C'est pas mauvais, mais j'ai l'impression qu'on s'est foutu de ma tronche: un quatrième opus pour en faire un quatrième.

Lakota_FFI

Messagepar Lakota_FFI » 03 juin 2011, 13:56

Very Bad Trip 2.

Un bon 15/20. Vraiment drôle, on passe un bon moment, même s'il est vrai, le fait qu'il soit sans cesse copié sur le 1, devient rengaine à la fin.
Mais le "gros ventre" est tout simplement génial !

geo alambic

Messagepar geo alambic » 03 juin 2011, 16:19

X-Men:
bah j'ai passé un bien bon moment, les jeunes Charles Xavier et Magneto sont vraiment supers, et j'ai apprécié leurs confrontations qui mettent en scène leurs divergences.
PS: sympas les effets spéciaux et Jennifer Lawrence, MIAM!! :love:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 07 juin 2011, 17:28

Lakota_FFI a écrit :Very Bad Trip 2.

Un bon 15/20. Vraiment drôle, on passe un bon moment, même s'il est vrai, le fait qu'il soit sans cesse copié sur le 1, devient rengaine à la fin.
Mais le "gros ventre" est tout simplement génial !
J'y allais sans m'attendre à grand chose de génial mais étant allé à un mariage en Thaïlande, il y a deux mois, je me disais que ça pouvait être sympa d'apercevoir des coins de Bangkok où on avait pu trainer mais même pas ...

Je trouve que les gags sont super relous, en plus d'être bien réchauffés.
Pas mal de passages bien longs et pas très passionnants, m'enfin ça avait l'air de faire rire l'assistance.

Autant le premier épisode donnait une bonne idée de ce à quoi ressemblait Las Vegas, autant là ça donne une sale et fausse image de Bangkok, qui serait une ville super glauque, pleine de malfrats et de p**** transexuelles ...

Le premier était original et plutôt plaisant mais là, j'ai vraiment eu du mal à apprécier, surtout que comme tu le signales, c'est vraiment une copie du premier d'un bout à l'autre mais avec des vannes beaucoup moins fines.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 07 juin 2011, 17:31

gauloiskiki a écrit :Le premier était original
ah? :gne:
pour moi son manque d'originalité est un de ses gros défauts! :nul:

le premier était ultra-surestimé de mon point de vue, je pense que je vais faire l'impasse sur celui-ci sans regrets...

symba057

Messagepar symba057 » 08 juin 2011, 09:50

Dark 5.7 a écrit :
gauloiskiki a écrit :Le premier était original
ah? :gne:
pour moi son manque d'originalité est un de ses gros défauts! :nul:

le premier était ultra-surestimé de mon point de vue, je pense que je vais faire l'impasse sur celui-ci sans regrets...
Arrête, le premier est original car on s'est jamais se qui va se passer ! Et les répliques sont cultes ! Maintenant le 2 est un bon film comique par rapport aux autres films comiques mais par rapport au premier ça reste moyen.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 juin 2011, 12:13

symba057 a écrit :Maintenant le 2 est un bon film comique par rapport aux autres films comiques
Oui on peut dire que c'est plus drôle que "Les Visiteurs en Amérique" par exemple ...

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 juin 2011, 13:44

symba057 a écrit :Arrête, le premier est original car on s'est jamais se qui va se passer ! Et les répliques sont cultes !
original? c'est un mix de Very Bad Things (forcément...) et des trucs genre "Eh mec, elle est où ma caisse?". rien de surprenant.
on ne sait jamais ce qui va se passer? presque tout est dans la BA... et le rythme est particulièrement lent.
répliques cultes? j'en ai retenu aucune...

bref, moi je ne comprends vraiment pas l'engouement pour le premier... il y a des comédies US 100 fois plus rythmées et drôles que ça.

symba057

Messagepar symba057 » 08 juin 2011, 13:56

Dark 5.7 a écrit :
symba057 a écrit :Arrête, le premier est original car on s'est jamais se qui va se passer ! Et les répliques sont cultes !
original? c'est un mix de Very Bad Things (forcément...) et des trucs genre "Eh mec, elle est où ma caisse?". rien de surprenant.
on ne sait jamais ce qui va se passer? presque tout est dans la BA... et le rythme est particulièrement lent.
répliques cultes? j'en ai retenu aucune...

bref, moi je ne comprends vraiment pas l'engouement pour le premier... il y a des comédies US 100 fois plus rythmées et drôles que ça.
Les deux films que tu me cite, je les ai pas vu donc... SInon j'avais pas vu la BA, d'ailleurs je fait toujours tout pour pas voir la BA d'un film que je compte aller voir.

Par contre les répliques sont cultes, pour moi il fait partie de mes films comiques préférés (Borat, Dumb & Dumber, Super Grave, Tonnerre sous les Tropique, Bruno...)

Mais les répliques, avec mes potes ont les ressors sans cesse !

Amsalem

Messagepar Amsalem » 11 juin 2011, 06:13

Limitless : Si la première demi-heure peut sembler prometteuse, la suite est nettement en-dessous et l'on tombe rapidement dans un thriller qui, même à la sauce champipi hallucinogènes, ne casse pas trois pattes à un connar*. Pas déplaisant du tout mais on reste sur sa faim. Côté acteurs, contrat rempli pour Bradley Cooper (Very Bad Trip) et sa tronche de beau gosse malicieux. Par contre, De Niro, lui, a un rôle d'une parfaite transparence.

Image

Revenir à « Le bistrot du Graoully »