Je dirai que plusieurs fois il a joué à un poste qui n était pas le sien .Patate3000 a écrit :Certes. Tu as raison, Asoro a confectionné 3 points miraculeux qui valent de l'or. Globalement, il n'a jamais été archi-nul, mais hors ce but défiant les lois de la statistique je ne l'ai jamais senti capable de faire une différence ou d'emmener l'équipe avec lui.Frayel a écrit : Et bien pourquoi pas , le calendrier ne porte pas à la fête mais dans le foot , avec la réussite...
Par contre remercie quand même Asoro pour les quelques points qu il nous a rapporté ...sinon tu n aurai pas pu écrire ton propos
La situation réclame une reconfiguration psychologique totale, avec l'émergence de quelques meneurs d'âmes et des soldats qui se mettent au diapason. En fait quand je parle de disparitions bénéfiques, je cible d'avantage KND et sa nonchalance... Asoro est peut-être un coéquipier modèle, alors Pardon Joël pour ce procès d'intention : Prouve moi que j'ai tord et je serai ravi.
Il n était pas mal jusqu à sa sortie un peu ubuesque à la mi temps Contre le TFC alors que c était un des mieux dans le match .
Contre Reims il sort une belle prestation avec une passe décisive.
A Lorient il provoque le penalty qui donne la victoire.
Puis le 3 ème but contre Nantes ....
A la suite de cela , il ne joue plus , on lui préfère Diallo...titulaire comme pour entrer en jeu .
Je l ai toujours décris comme assez fragile mentalement et là tu le casses et pour lui montrer qu il n est pas dans le coup , on l envoie en 9 , au parc , poste qu il lui est inconnu ...tu l enfoncer, derrière il rate un peno en coupe, fait preuve de maladresse contre le TFC en donnant un péno ....il sort en seconde période au moment où il est mieux .
Derrière contre Lyon , il se dit qu il doit prouver alors il abuse des trucs en solitaire .