Il leur propose un maintien tranquille 2 saison de suite avec des bouts de ficelle, et ils le récompensent en le virant. Faut le faire !
Bon courage à eux pour trouver un rapport qualité/prix équivalent...
Le topic des anciens messins
- champ d'or
-
TressorMoreno57
Re: Le topic des anciens messins
Vincent Hognon est un bon entraîneur qui a des (bonnes) idées..bonaparte a écrit : ils voient les barrages s'eloigner, hop ça dégage l'entraineur...
Si on fait le comparatif de la qualité de l'effectif de Grenoble par rapport aux autres effectifs de ligue 2 et leur classement actuel, ils sont au dessus de là où il devrait être.
Je pense que la chute va continuer pour Grenoble et je ne serais pas surpris de voir Grenoble dans la charrette la saison prochaine
-
ala1255
Sildilla en route pour les JO tout compte fait il arrive à avoir petit à petit une carrière
Bravo
Bravo
- _Chris.
Bah moi je ne pense pas.TressorMoreno57 a écrit :Vincent Hognon est un bon entraîneur qui a des (bonnes) idées..bonaparte a écrit : ils voient les barrages s'eloigner, hop ça dégage l'entraineur...
Si on fait le comparatif de la qualité de l'effectif de Grenoble par rapport aux autres effectifs de ligue 2 et leur classement actuel, ils sont au dessus de là où il devrait être.
Je pense que la chute va continuer pour Grenoble et je ne serais pas surpris de voir Grenoble dans la charrette la saison prochaine![]()
Hognon est un type avec un ego surdimensionné qui a pris le melon à Metz lorsqu’il est passé numéro 1
-
Alinsky
-
Sudouestgrenat
Ribéry de retour à la Salernita comme entraîneur adjoint d'après Footnational
- nerolf55
- Modérateur
Vraiment pas un joueur que j'imagine avoir une carrière d'entraîneur, mais à voir...Sudouestgrenat a écrit : Ribéry de retour à la Salernita comme entraîneur adjoint d'après Footnational
Le lien :
https://www.foot-national.com/equipe-de ... int-859197
- patrick57
- Vixxens
Si on remonte le temps, personne ne donnait la moindre chance à Zizou entraineur.nerolf55 a écrit :Vraiment pas un joueur que j'imagine avoir une carrière d'entraîneur, mais à voir...Sudouestgrenat a écrit : Ribéry de retour à la Salernita comme entraîneur adjoint d'après Footnational
Le lien :
-
alain0157
Oui mais il savait lire .....Vixxens a écrit :Si on remonte le temps, personne ne donnait la moindre chance à Zizou entraineur.nerolf55 a écrit :
Vraiment pas un joueur que j'imagine avoir une carrière d'entraîneur, mais à voir...
Le lien :