Messagepar Bhoys » 29 mars 2024, 07:38
Tu ne me connais pas, alors évite stp ce genre de jugement !
Je me rappelle très bien de la période où Lille avait une très bonne équipe, avec aussi un système de trading, pourtant à l'époque, je me disais que je ne voudrais pas de ça à Strasbourg.
Tu as certainement raison en disant que les résultats et le contenu ont une grosse influence sur beaucoup de gens, et que cela permet de faire passer la pillule, mais pour ma part ce n'est pas le plus important.
Que le but contre Le Havre à la dernière seconde ne m'avait procuré aucune émotion, je n'ai même pas bouger de mon siège, c'est un signe non ?
Au risque de me répéter, l'objectif premier de tout club de sport et normalement de terminer le plus haut possible, d'avoir le meilleur classement, et ça, sous Blueco, ce n'est plus le cas à Strasbourg.
Avant de croire que Blueco va projeter Strasbourg plus haut au classement dans 12 mois, il faudra déjà faire attention à ne pas descendre cette année.
Car le risque est réel et bien grand. Et si Strasbourg descend, ce sera mérité. Rien que par rapport à la vente de Sels le dernier jour du mercato.
Tu es sérieux quand tu parles " de merveilles visionnaires qui injectent du cash " ,?ou c'était pour faire rire ?
Et moi, je préférerais le foot à papa comme tu dis .
Keller avait toujours dit qu'on était un club sain, qu'il y avait aucune urgence et obligation de vendre le club.
Après c'est son pognon et celui des actionnaires, mais en vendant à Blueco, il a choisi la pire des solutions.
En tant que membre du comex, et vice président de la fédération, c'est normal de vendre le club à une multipropriété et que Strasbourg devienne un club vassal?
C'est cela le futur des clubs français ?
Faire croire que Chelsea est le club frère de Strasbourg, et que nous sommes au même niveau qu'eux, ce n'est pas nous prendre pour des c...?
Bref, je ne connais pas vraiment la situation de Metz, mais Serin doit quand même mettre du pognon de sa poche, non ?
Pour en revenir au foot de papa, il y a aussi l'exemple des autres bleus, ceux de l'EDF.
Ils pourront être champion d'Europe, mais moi personnellement, je serais certainement content, mais il y aura et il y a plus cette passion que j'ai pu avoir pour l'équipe de France . Car cette équipe ne dégage plus aucune sympathie tout simplement, et cela depuis trop longtemps, et à part 2 ou 3 joueurs, le reste je m'enfous totalement.