[RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: [RL] Laszlo Bölöni : « Ce qu’a fait Oukidja, c’est un manque de respect »

Messagepar vag'à bond » 02 avr. 2024, 22:40

Le fin mot de l'histoire, c'est que Metz va descendre et perdre de l'argent et se séparer de Boloni a la fin de la saison et perdre de l'argent en lui payant ses indemnités.
En prime un vestiaire éclatée et tout a refaire.

Triple perte. Bravo. Belle gestion humaine et financière.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 02 avr. 2024, 22:47

julmetz95 a écrit :
lucabmusic a écrit : Ouki vient de lancer un pique au coach en story instagram…
il veut pas aller a Brest :mrgreen:
il veut rester a Metz ce week end
Au vu de la météo aujourd'hui à Brest, je le comprends. Gros vents et pluies toute la journée. Bon temps de m****.

GaHn

Messagepar GaHn » 02 avr. 2024, 23:23

TressorMoreno57 a écrit : (...)
(1) : Ce qui me gène c'est que depuis samedi tout est à la "One again" entre l'interview de VDK à la fin du match, celle de Boloni, aujourd'hui la publication de Oukidja. Bref ça part dans tous les sens..
(...)

(2) : Dans l'histoire (récente) du club, je ne me souviens pas avoir vu un entraîneur autant lâché par ses joueurs, aussi ouvertement.. C'est un truc de fou..
(1) : Enfin j'ai envie de dire. :ok: Va y avoir du sport en cette fin de saison, peut-être pas du foot mais bon...

(2) : dans l'histoire récente du club, je n'ai pas souvenir non plus d'un type - officiellement pas dans le sommet de la pyramide - avec autant de pouvoirs. J'aimerais tant le voir loin du club celui-ci, très loin même...

Metz68

Messagepar Metz68 » 03 avr. 2024, 18:46

Bon, j'espère qu'ils se sont parlé ces deux-là (Bolo-Ouki)
Évidemment qu'il a déconné Alex. Mais la boulette de Laszlo est encore plus grave, je crois...
Enfin bref, ça arrive..., c'est pas la fin du monde non plus...
De toute façon, sérieusement, qui pensait qu'on prendrait autre chose que 0 point contre Monaco... ?
Brest arrive très très vite. Je suis convaincu qu'il est plus envisageable de prendre 3 points à Brest que prendre 1 point contre Monaco... Et pourquoi pas aller gagner à Brest !? Moi, bizarrement, j'ai un bon pressentiment...

Victoire à Brest (envisageable) -
Défaite de Lorient à Montpellier (plausible) -
Victoire de Lens contre Le Havre (probable)...
Tout serait alors relancé ! Je refuse de baisser les bras à ce stade de la compétition...! Tout est encore possible. Les joueurs n'ont absolument pas le droit de lâcher l'affaire. Pas à ce moment de la saison. Ce serait une faute inexcusable.
Messieurs Boloni - Oukidja et tous les autres : on se parle et on avance. On peut le faire ! On doit le faire ! On va le faire !
:boxe:
P.S : évidemment qu'Alex doit retrouver sa cage ce week-end. Il a pigé ! Pas la peine d'en rajouter. L'exclure serait contreproductif et totalement disproportionné au regard de l'ensemble de ses prestations cette saison.
Allez Metz !!
:metzch:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 avr. 2024, 18:54

Si Oukidja ne joue pas le prochain match je serai définitivement écœuré de cette gestion de la part du staff.
Oui il a commis une erreur, le coach n'a pas hésité à le dézinguer en public. Mais toutes les fois où il a sauvé le résultat, je me souviens pas avoir entendu Boloni le féliciter.

Chenine

Messagepar Chenine » 03 avr. 2024, 19:02

Metz68 a écrit : Bon, j'espère qu'ils se sont parlé ces deux-là (Bolo-Ouki)
Évidemment qu'il a déconné Alex. Mais la boulette de Laszlo est encore plus grave, je crois...
De toute façon, sérieusement, qui pensait qu'on prendrait autre chose que 0 point contre Monaco... ?
Brest arrive très très vite. Je suis convaincu qu'il est plus envisageable de prendre 3 points à Brest que prendre 1 point contre Monaco... Et pourquoi pas aller gagner à Brest !? Moi, bizarrement, j'ai un bon pressentiment...

Tout serait alors relancé ! Je refuse de baisser les bras à ce stade de la compétition...! Tout est encore possible. Les joueurs n'ont absolument pas le droit de lâcher l'affaire. Pas à ce moment de la saison. Ce serait une faute inexcusable.
Messieurs Boloni - Oukidja et tous les autres : on se parle et on avance. On peut le faire ! On doit le faire ! On va le faire !
P.S : évidemment qu'Alex doit retrouver sa cage ce week-end. Il a pigé ! Pas la peine d'en rajouter. L'exclure serait contreproductif et totalement disproportionné au regard de l'ensemble de ses prestations cette saison.
Allez Metz !!
parfaitement d'accord avec toi. je trouve assez injuste de faire ce reproche a Oukidja en sous entendant que, sans cette erreur, on aurait pu ne pas perdre ce match et en sous entendant qu'on puisse définir Oukidja par rapport à cette erreur. Car s'il y a bien une seule chose qui ne le définit pas en tant qu'Homme c'est "le manque de respect"

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 03 avr. 2024, 19:32

Metz68 a écrit : Bon, j'espère qu'ils se sont parlé ces deux-là (Bolo-Ouki)

Allez Metz !!
D’accord avec toi l’ami :bieres:
Certains ici oublient aussi ses performance.
Comme souvent pour critiquer y’a du monde, pour remercier son investissement et l’ensemble de sa saison, il y en a peu.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 03 avr. 2024, 20:04

Victoires impératives contre le havre et Strasbourg (pas impossible).
Plus deux bracages, hold UP ce que vous voulez où vous voulez . Et dernier match à domicile contre Paris pour se qualifier pour les barrages.
Sur le papier. Ça reste jouable. Dans les faits, le niveau de jeu est tellement exécrable que ça ressemble à de la science fiction. Et on n'essaie même pas de faire sauter le coach. Faut franchement être un pur et dur pour y croire.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 03 avr. 2024, 21:04

La talonnade d'Alex devrait être anodine, 0-3 ou 0-4 ça ne change rien et j'ai éteint la télé à 0-2 mais le club est tellement en état de déliquescence avancée que chacun essaye de se dédouaner de ses responsabilités.
La vérité, ou ma vérité si vous préferez, est que nous avons 2 joueurs niveau L1, Oukidja et Mikautadzé, les autres sont de niveau ventre mou de L2 et National.
Je rejoins certains, cette saison va laisser des traces indélébiles, mis à part Camara l'équipe ne vaut pas un clou financièrement parlant et même en le vendant, alors que le président a dit qu'il ne serait pas vendu à la fin de la saison, nous serons loin des 20M d'€ nécéssaires à l'équilibre financier du club toujours selon les dires de notre président.

Deki

Messagepar Deki » 04 avr. 2024, 09:06

Alain5768 a écrit : La talonnade d'Alex devrait être anodine, 0-3 ou 0-4 ça ne change rien et j'ai éteint la télé à 0-2 mais le club est tellement en état de déliquescence avancée que chacun essaye de se dédouaner de ses responsabilités.
La vérité, ou ma vérité si vous préferez, est que nous avons 2 joueurs niveau L1, Oukidja et Mikautadzé, les autres sont de niveau ventre mou de L2 et National.
Je rejoins certains, cette saison va laisser des traces indélébiles, mis à part Camara l'équipe ne vaut pas un clou financièrement parlant et même en le vendant, alors que le président a dit qu'il ne serait pas vendu à la fin de la saison, nous serons loin des 20M d'€ nécéssaires à l'équilibre financier du club toujours selon les dires de notre président.
Le président a dit ça quand ?

Revenir à « Passion Grenat »