ça pour être en retrait il y est en retraitMokilp a écrit :mais attaquant en retrait
Equipe type saison 2011-2012.
-
renard
Re: Equipe type saison 2011-2012.
- Lakota_FFI
------------------------------------- Delle ---------------------------------------------
- C.Gueye ----------- Koulibaly ---------- Abdoulaye ------------------ Bussman -
------------------------ Guerriero ------- Fleurival ----------------------------------
- Pouye ------------------------------------------------------------------------ Yeni -
------------------------- Duhamel ------- Sakho -------------------------------------
Remplacant :
Sissoko, Borbiconi, Betsch, Bouby, Bourgeois.
Si Traoré venait à signer, il se retrouverait meneur, à la place de Sakho un cran plus bas, en attendant, on a pas de 10, donc on jouerait avec 2 attaquants.
Je suis vraiment pour donner une vraie chance à Bourgeois, lui dire qu'on compte sur lui, lui faire faire toute la préparation et lui donner sa chance sur 5-6 matches !
- C.Gueye ----------- Koulibaly ---------- Abdoulaye ------------------ Bussman -
------------------------ Guerriero ------- Fleurival ----------------------------------
- Pouye ------------------------------------------------------------------------ Yeni -
------------------------- Duhamel ------- Sakho -------------------------------------
Remplacant :
Si Traoré venait à signer, il se retrouverait meneur, à la place de Sakho un cran plus bas, en attendant, on a pas de 10, donc on jouerait avec 2 attaquants.
Je suis vraiment pour donner une vraie chance à Bourgeois, lui dire qu'on compte sur lui, lui faire faire toute la préparation et lui donner sa chance sur 5-6 matches !
- Curtis
Avec notre effectif actuel, j'approuve cette compo (bien que Yeni jouerait à droite et Pouye à gauche !). Par contre concernant Bourgeois je ne sais vraiment pas quoi penser.Lakota_FFI a écrit :------------------------------------- Delle ---------------------------------------------
Remplacant :
J'aimerais dans l'idéal qu'il prolonge et qu'il soit prêté en National la saison prochaine. Si ce prêt s'avérait gagnant, on lancerait peut-être enfin la carrière pro de Bourgeois.
Par contre se séparer de Gestede serait une très bonne idée, il a certes des qualités mais on peut en trouver chez n'importe qui ...
Et quid du jeune Keita ? Je ne suis pas la CFA mais ça serait C** de garder notre "plus beau secret" ... secret !
- Lakota_FFI
De toute manière, Gestede n'est pas prolongé, c'est officiel.Curtis a écrit : Avec notre effectif actuel, j'approuve cette compo (bien que Yeni jouerait à droite et Pouye à gauche !). Par contre concernant Bourgeois je ne sais vraiment pas quoi penser.
J'aimerais dans l'idéal qu'il prolonge et qu'il soit prêté en National la saison prochaine. Si ce prêt s'avérait gagnant, on lancerait peut-être enfin la carrière pro de Bourgeois.
Par contre se séparer de Gestede serait une très bonne idée, il a certes des qualités mais on peut en trouver chez n'importe qui ...
Et quid du jeune Keita ? Je ne suis pas la CFA mais ça serait c** de garder notre "plus beau secret" ... secret !
Keita c'est vrai, il va falloir voir ce qu'il donne
-
Saha57
------------------Sissoko-------------------
Gueye--Koulibaly--Abdulaye--Tamboura(s il reste ? )
-----------Guerriero--Fleurival------------
Yeni----------------------------------Pouye
----------------N'diaye(en attendant Traoré ? )
----------------Duhamel--------------------
Gueye--Koulibaly--Abdulaye--Tamboura(s il reste ? )
-----------Guerriero--Fleurival------------
Yeni----------------------------------Pouye
----------------N'diaye(en attendant Traoré ? )
-
partonus le messin
Elle me conviendrais totalement!
-
Saha57
Moi aussi :P , mais maintenant je pense qu'il faut garnir un peu le banc , sa serai pas de refus ! :)partonus le messin a écrit :Elle me conviendrais totalement!
- Evargalo
Aujourd'hui cela pourrai donner
----------------------- Delle -----------------------
Métanire - Koulibaly - Abdoulaye - Gueye ou Tamboura
---------- Fleurival --- Guerriero ou N'diaye ---------
Pouye ---------- Traoré -------- Bouby ou N'Gbakoto
----------------------- Duhamel --------------------
Avec un banc pas mal, en plus des options dans la compo, Sissoko, Kehli, Sakho, Bussmann, et les recrues espérées en défense centrale et en attaque ne dépareilleraient pas vraiment comme titulaires. Parmi les autres il y aura forcément des malheureux ou des joueurs à prêter avant la fin du mercato: sans parler de T.N'Diaye, Odegaard et Frechaut, notons Diagne, Betsch, Sarr, Bourgeois, Cassan, M'Fa qui risquent de manquer cruellement de temps de jeu en grenat...
----------------------- Delle -----------------------
Métanire - Koulibaly - Abdoulaye - Gueye ou Tamboura
---------- Fleurival --- Guerriero ou N'diaye ---------
Pouye ---------- Traoré -------- Bouby ou N'Gbakoto
----------------------- Duhamel --------------------
Avec un banc pas mal, en plus des options dans la compo, Sissoko, Kehli, Sakho, Bussmann, et les recrues espérées en défense centrale et en attaque ne dépareilleraient pas vraiment comme titulaires. Parmi les autres il y aura forcément des malheureux ou des joueurs à prêter avant la fin du mercato: sans parler de T.N'Diaye, Odegaard et Frechaut, notons Diagne, Betsch, Sarr, Bourgeois, Cassan, M'Fa qui risquent de manquer cruellement de temps de jeu en grenat...
- zaouf
Moi j'aimerais bien voir un 4-4-2 mais je pense que l'on va repasser en 4-5-1
le 4-4-2
-Métanire--Koulibaly--Abdoulaye--Bussman---
---------------------------------------------------
-Pouye-----Traoré---N'Gbakoto---Bouby---
----------------------------------------------------
------------Duhamel---Sakho------------------
le 4-5-1
-Métanire--Koulibaly--Abdoulaye--Bussman-
-------------Fleurival--Guerriero-----------
Pouye------------Traoré------------Bouby---
Pour l'instant on se dirige vraiment sur un 4-5-1
On peut aussi mettre Tamboura a la place de Bussman pour l'instant
le 4-4-2
le 4-5-1
- aguirre9
Qui défend là???zaouf a écrit :Moi j'aimerais bien voir un 4-4-2 mais je pense que l'on va repasser en 4-5-1
le 4-4-2
le 4-5-1
Parce que Yeni, Traoré et Pouye sont loin d'être des milieux récupérateurs et Bouby bien que potentiellement plus défensif n'est pas un ratisseur de ballons...
Pour un 4-4-2, il faut au minimum conservé un de nos deux milieux déf (Guerriero ou Fleurival) parce que sinon avec ta compo, la défense et le gardien ont intérêt à être dans un état de grâce (et cela durant toute la saison)!!!!!