Oukidja est la diversion idéale pour ne pas aborder et éviter le principal problème..Przemysl. a écrit :
Exactement. Je ne suis pas fan du joueur Oukidja, mais on peut respecter l'homme. Boloni et Dréossi ne dressent que des écrans de fumée. Et au dessus d'eux ce n'est pas beaucoup mieux. Mais comme personne n'assume la capilotade du club et bien on sombre en silence.
Pour être poli ils nous prennent pour "des abrutis" alors que personnes que ça soit sur le forum où en dehors n'est dupe

Bref un écran de fumé et Oukidja va payer l'addition pour tout le monde..
Il fallait un bouc émissaire, il y'a eu une brèche, ils s'y sont engouffré pleinement sans prendre conscience que l'excès de réaction et la potentielle sanction (que j'attends de voir) allait tourner la situation en ridicule.
Qu'on soit fan ou pas fan d'Oukidja je trouve que la façon dont le club veut en faire un exemple pour faire "croire" qu'il y'a un cadre et une institution est assez hilarante surtout quand on voit tout le patacesse que ça provoque

On avait clairement pas besoin de ça mais bon perdu pour perdu..
J'irais pas jusqu'à dire que je regrette Gaillot, il fallait un changement et un renouveau mais on a quand même réussi à trouver pire que lui..