Pour sa défense comme pour celle de Mikau, quand tu manges un Danso ou un Medina c’est compliqué d’être muscléTressorMoreno57 a écrit : Franchement un première mi temps pas mal même si Lens a eu une possession stérile.
Mais bon sang dès qu'on met un peu de hargne et de pressing, on voit qu'on peut les mettre en difficulté !
Continuer comme ça en seconde mi temps sans encaisser de buts ou en marquant un but ou plus que l'adversaire![]()
Et que Vdk muscle son jeu ^^
FC Metz - RC Lens : Le live 2-1
- LorraineGrenat
Re: FC Metz - RC Lens : Le live
- Frayel
On a un attaquant d exception , bien sûr avec lui des le début nous n en serions pas là .julmetz95 a écrit : On a le mérite d'avoir renversé le score
Mais que c'est difficile
Ce sentiment qu'il y a 2 divisions d'écart
Si on gagne on s'achèvera une portion d'espoir
C est un joueur de talent, on le sait .
Le problème vient encore de nos milieux , certes sur le penalty la défense semble à la rue mais ils sont abandonnés par un milieu qui ne récupère rien , qui est en retard tout le temps , Atta est bon en phase offensive , défensivement c est un fantôme.
Danley court dans le vide , Ndoram manque d anticipation .
Diallo essaye avec ses moyens , VDK dans la lignée de ses derniers matchs un poil mieux
Dernière modification par Frayel le 12 avr. 2024, 22:07, modifié 1 fois.
- julmetz95
Arrête....Pierre-lost-in-Paris a écrit :Il reçoit deux ballons pas par miracle non plusjulmetz95 a écrit :
Entièrement d'accord
C'est flippant
Sérieux on est a la ramasse
Georges met 2 superbes buts mais c'est tout
J'espère qu'on va jouer mieux que ça en 2eme
- julmetz95
Je le trouve nul il sert à rienLorraineGrenat a écrit :+1.Pige Fille a écrit : Sur cette 1ere mi-temps je trouve Mikau, Sane et Diallo intéressants
Avec N’doram.
As til fait une bonne passe ??
- Gene Hunt
Ben au moins lui l'a fait jouer tout de suite et s'il est parti ce n'est pas de son faitLorraineGrenat a écrit :Dans ce cas, on doit la montée à Mikau pas Boloni.Gene Hunt a écrit :
Je sais que je ressasse mais c'est là où on dit qu'avec Antonetti y'avait de la qualité sur le banc...
Je suis d'accord qu'il y a bien des choses à dire sur Boloni mais son FC Metz est quand même loin de l'abyssale nullité de celui de l'autre
- champ d'or
Il fait le pressing quand Diallo se fait sécher au milieu de terrain.julmetz95 a écrit :Je le trouve nul il sert à rienLorraineGrenat a écrit :
+1.
Avec N’doram.
Et c'est lui qui récupère sur le 2ème de Mikautadze.
Dernière modification par champ d'or le 12 avr. 2024, 22:09, modifié 1 fois.
-
Sam 89
C'est lui qui récupère la balle et qui donne le ballon à Mikautadze sur le deuxième butjulmetz95 a écrit :Je le trouve nul il sert à rienLorraineGrenat a écrit :
+1.
Avec N’doram.
- champ d'or
les cartons pleuvent sur les lensois. Vont-ils finir à 11 ?
- julmetz95
On est bien revenu
C'est bien
C'est bien
-
Sovak
Tu me feras toujours rireGene Hunt a écrit :Ben au moins lui l'a fait jouer tout de suite et s'il est parti ce n'est pas de son faitLorraineGrenat a écrit :
Dans ce cas, on doit la montée à Mikau pas Boloni.
Je suis d'accord qu'il y a bien des choses à dire sur Boloni mais son FC Metz est quand même loin de l'abyssale nullité de celui de l'autre
Je souhaite à Boloni d'avoir la carrière à Metz d'Antonetti, pour l'instant il en est assez loin.