La première mi-temps contre Lyon avait pourtant montré de quoi ils étaient capables. Même s'ils y sont allés un peu fort et que ça n'a pas tenu 90 minutes.Klit a écrit : les moins:
quelle football attitude tardive dans la saison, entre regrets et remords. Certes il faut du temps pour l'essor des jeunes joueurs et la mise en oeuvre du groupe au niveau de la première des divisions
Je reste persuadé qu'avec un staff compétent et lucide, et un milieu de terrain expérimenté comme le fût Cohade, on aurait presque 35 points ce samedi et que le stress serait sur les autres.
Un coup d'oeil sur les compos du 1er tiers de saison et les 2/3 derniers matchs permet de se rendre compte à quel point une mauvaise piste a été explorée l'été dernier. Et ceux qui luttent pour le maintien actuellement étaient déjà là en août (Mikautadze, Atta, Lô, P Diallo, les Sané,...). Il suffisait d'être lucide sur les points faibles et ne pas penser dollars et trading à outrance.
En recrutant Tetteh, Estupinian, Nguessan, etc... D'Onofrio a privé le club de toute marge de manoeuvre pour un meneur de jeu. Même Hérelle paraît inutile maintenant.