Calendrier ligue 2 2011-2012 : fil rouge
-
frankychamalow
Re: Calendrier ligue 2 2011-2012 : fil rouge
WOUHOUUUU deplacement a bollaert pour mon anniversaire :D

- ZeSkillz
Waow ! La chance que j'ai ! Le seul créneau de disponible que j'ai en Juillet (habitant à Tours) ! 
-
Tom
Arles Avignon comme 1er match à domicile...
Vengeance !!!
....... 
Vengeance !!!
-
PPflingeurs
On parle de De TadéoIkard a écrit :1er match face à l'un des rares club de ligue 2 qui connait toujours pas l'identité de son futur entraineur ... (Je crois que le seul autre club a être dans la même situation est Arles-Avignon)
Que les dirigeants de Tours prennent bien leur temps, qu'ils attendent l'arrivée de celui-ci avant d'effectuer leur recrutement afin que les nouveaux joueurs arrivent le plus tard possible pour qu'ils ne soient pas totalement prêts pour le début de saison.
Et que Arles-Avignon fasse de même vu que nous les accueillerons pour la deuxième journée.
- champ d'or
DB va devoir axer sa préparation sur la perforation des défenses à 8.PPflingeurs a écrit :On parle de De TadéoIkard a écrit :1er match face à l'un des rares club de ligue 2 qui connait toujours pas l'identité de son futur entraineur ... (Je crois que le seul autre club a être dans la même situation est Arles-Avignon)
Que les dirigeants de Tours prennent bien leur temps, qu'ils attendent l'arrivée de celui-ci avant d'effectuer leur recrutement afin que les nouveaux joueurs arrivent le plus tard possible pour qu'ils ne soient pas totalement prêts pour le début de saison.
Et que Arles-Avignon fasse de même vu que nous les accueillerons pour la deuxième journée.![]()
C'est pas tous les jours qu'on affronte des équipes organisées en 8-2-0 ! :roll:
- Chris
[/quote]
On parle de De Tadéo
[/quote]
Non ca sera Zeidler
On parle de De Tadéo
Non ca sera Zeidler
-
renard
même si je ne suis pas un fan de FDT il faut reconnaître que sa seule saison à diriger Metz en L2 il s'en est très bien sorti, remontée en L1 et champion de L2 à 4 matchs de la fin ... par contre gros plantage en L1 ... ce qui peut fonctionner (avec beaucoup de réussite aussi) en L2 ne fonctionne pas du tout en L1champ d'or a écrit :
DB va devoir axer sa préparation sur la perforation des défenses à 8.![]()
C'est pas tous les jours qu'on affronte des équipes organisées en 8-2-0 ! :roll: