Faudrait quand même attendre d'avoir le futur ballon d'or africain avant la rupture du contrattonyfc a écrit : La mutation est peut être en cours...
Le contrat avec GF sera t'il rompu avant son terme moyennant quelques millions ?

Faudrait quand même attendre d'avoir le futur ballon d'or africain avant la rupture du contrattonyfc a écrit : La mutation est peut être en cours...
Le contrat avec GF sera t'il rompu avant son terme moyennant quelques millions ?
Frédéric Arpinon arrive peut être pour remplacer Dreossi, qui arrive en fin de contrat en 06/2024?tonyfc a écrit : La mutation est peut être en cours...
J’aimerai bien le voir directeur du recrutement !Matthew a écrit :Frédéric Arpinon arrive peut être pour remplacer Dreossi, qui arrive en fin de contrat en 06/2024?tonyfc a écrit : La mutation est peut être en cours...
Mais cela peut fonctionner.Alain5768 a écrit : L'éternelle constante du FC Metz, faire du neuf avec du vieux.
Ce serait une très bonne nouvelle.Matthew a écrit :Frédéric Arpinon arrive peut être pour remplacer Dreossi, qui arrive en fin de contrat en 06/2024?tonyfc a écrit : La mutation est peut être en cours...
Pas convaincu que cela change grand chose malheureusement. A part la communication…Sssasasaroyan a écrit :Ce serait une très bonne nouvelle.Matthew a écrit :
Frédéric Arpinon arrive peut être pour remplacer Dreossi, qui arrive en fin de contrat en 06/2024?
Tant mieux !metz011 a écrit : J'ai très peur de l'avenir de génération foot... Je veux dire, de la relation future avec le FC Metz
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, bigcombodge, Hugo, Kent', Pira, Soren, vickk, Whiteganda81 et 462 invités