[L1-2023/2024] La 32ème journée
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
-
Re: [L1-2023/2024] La 32ème journée
Bon bin 2 0 sur un très beau contre 

-
Allez! 2-0
C'est quasi les barrages d'assurés ce soir !
- mangel
2/0 terminé pour Lorient sauf miracle!Ouais un contre d'école! 

- sebastien57950
Il faut absolument gagner demain ! Même si Rennes c'est notre bête noire à domicile.. 

Dernière modification par sebastien57950 le 03 mai 2024, 22:48, modifié 1 fois.
-
Ah bon?Kaiserinho a écrit : Allez! 2-0
On en est très loin.
- Situation 1/ Metz reste à 29 points, prend d'énormes pilules face à Rennes et Paris (voire à Strasbourg, on a bien pris 3-0 lors de notre derière visite) et on gâche le goal average, tandis que Lorient s'impose largement face à Clermont (en considérant que Lorient perde également à Marseille) et nous voici 19es.
- Situation 2/ Lorient fait un nul à Marseille et bat Clermont, Metz s'incline lors de ses trois matches. Nous sommes 19e
- Situation 3/ Clermont prend trois points -contre soit Lyon, soit Monaco- et s'impose chez un Lorient moralement touché, tandis que Metz perd ses trois matches (ou ne prends qu'un point à Strasbourg), Clermont aurait 31 points et nous 30.
J'ai vu la deuxième mi-temps de Lorient ce soir, et honnêtement ils jouent plutôt bien au ballon (mieux que nous, si on est objectifs), ils méritent de revenir à 1-1. Pas impossible qu'ils fassent un résultat à Marseille qui sera très fatigué de sa double confrontation Européenne.

Prudence!!
Dernière modification par Refractaire le 03 mai 2024, 22:49, modifié 2 fois.
- champ d'or
Quelle descente aux enfers des lorientais. Ils avaient tout pour se relancer à la sortie de l'hiver, et les voilà aux portes de la relégation directe.
Avec un budget de 50M€, quelle claque !
Leur différence de buts leur donne encore un point de moins qu'aux messins si par miracle ils arrivent à nous recoller sur les 2 derniers matchs.
Avec un budget de 50M€, quelle claque !
Leur différence de buts leur donne encore un point de moins qu'aux messins si par miracle ils arrivent à nous recoller sur les 2 derniers matchs.
- sebastien57950
C'est clair.. rien est fait pour les barrages..Refractaire a écrit :Ah bon?Kaiserinho a écrit : Allez! 2-0
On en est très loin.
- Situation 1/ Metz reste à 29 points, prend d'énormes pilules face à Rennes et Paris (voire à Strasbourg, on a bien pris 3-0 lors de notre derière visite) et on gâche le goal average, tandis que Lorient s'impose largement face à Clermont (en considérant que Lorient perde également à Marseille) et nous voici 19es.
- Situation 2/ Lorient fait un nul à Marseille et bat Clermont, Metz s'incline lors de ses trois matches. Nous sommes 19e
- Situation 3/ Clermont prend trois points -contre soit Lyon, soit Monaco- et s'impose chez un Lorient moralement touché, tandis que Metz perd ses trois matches (ou ne prends qu'un point à Strasbourg), Clermont aurait 31 points et nous 30.
J'ai vu la deuxième mi-temps de Lorient ce soir, et honnêtement ils méritent de revenir à 1-1, pas impossible qu'ils fassent un résultat à Marseille qui sera très fatigué de sa double confrontation Européenne.![]()
Prudence!!
-
Je ne dis pas que c'est fait, mais par rapport à il y a un mois c'est une situation de plus en plus "confortable" pour nos grenats qui je l'espère feront le taf des demain !Refractaire a écrit :Ah bon?Kaiserinho a écrit : Allez! 2-0
On en est très loin.
J'ai vu la deuxième mi-temps de Lorient ce soir, et honnêtement ils jouent plutôt bien au ballon (mieux que nous, si on est objectifs), ils méritent de revenir à 1-1. Pas impossible qu'ils fassent un résultat à Marseille qui sera très fatigué de sa double confrontation Européenne.![]()
Prudence!!
- Billou Grenat
Ça fait quand même beaucoup de conditions réunies, non ?Refractaire a écrit :Ah bon?Kaiserinho a écrit : Allez! 2-0
On en est très loin.
- Situation 1/ Metz reste à 29 points, prend d'énormes pilules face à Rennes et Paris (voire à Strasbourg, on a bien pris 3-0 lors de notre derière visite) et on gâche le goal average, tandis que Lorient s'impose largement face à Clermont (en considérant que Lorient perde à Marseille)
- Situation 2/ Lorient fait un nul à Marseille et bat Clermont, Metz s'incline lors de ses trois matches
J'ai vu la deuxième mi-temps de Lorient ce soir, et honnêtement ils méritent de revenir à 1-1, pas impossible qu'ils fassent un résultat à Marseille qui sera très fatigué de sa double confrontation Européenne.![]()
Prudence!!
En tout cas je dis merci aux lensois pour la première fois de ma vie car ce soir je préfère voir Lorient à 26 points plutôt qu'à 29 points ...