Bon sang, je ne me souvenais plus de ça ....Lutin57. a écrit :1999/2000alain0157 a écrit :
C'était quand çà ?

Bon sang, je ne me souvenais plus de ça ....Lutin57. a écrit :1999/2000alain0157 a écrit :
C'était quand çà ?
Sagnol a écrit : Allez Racing victoire au Havre ce soir....
faut jouer a fond...s il y a des blessés pour la semaine prochaine c est pas grave...![]()
C’est ridicule ce que tu dis honnêtement … vous êtes largement maintenusBhoys a écrit :Strasbourg perdra aujourd'hui, Metz gagne demain et au moins il y aura un match stressant pour le derby.Sagnol a écrit : Allez Racing victoire au Havre ce soir....
faut jouer a fond...s il y a des blessés pour la semaine prochaine c est pas grave...![]()
Pour rectification, Strasbourg joue aujourd'hui à 15h et nous aujourd'hui à 19hBhoys a écrit :Sagnol a écrit : Allez Racing victoire au Havre ce soir....
Strasbourg perdra aujourd'hui, Metz gagne demain et au moins il y aura un match stressant pour le derby.
Après, j'ai pas dit pour qui sera le stress !_Chris. a écrit :C’est ridicule ce que tu dis honnêtement … vous êtes largement maintenusBhoys a écrit :
Strasbourg perdra aujourd'hui, Metz gagne demain et au moins il y aura un match stressant pour le derby.
Utilisateurs parcourant ce forum : Przemysl., TressorMoreno et 162 invités