Je ne pense pas et j'espère paspatrick57 a écrit :
Tu crois que Metz ne va pas se ***** dessus ce soir?

J'espère bien qu'ils vont se bouger et jouer ce match pour le gagner +
Je ne pense pas et j'espère paspatrick57 a écrit :
Tu crois que Metz ne va pas se ***** dessus ce soir?
Si Metz se fait c.c. dessus ce soir ce sera la cacastrophe.patrick57 a écrit :Tu crois que Metz ne va pas se ***** dessus ce soir?redted a écrit : Enfin c'est pas fini non plus, le Havre commence à se chi*er dessus
Pas grave, ils feront un non match contre nous également et Mikau leur en mettra 3 ...Arty57 a écrit : Un vrai non match de Strasbourg pour le moment comme on pouvait s'y attendre
Le match est fini ?redted a écrit : Super but du Havre...
Ce qui voudrait dire qu'il faudra 3 voir 4 points pour éviter le barrage.
1 point pour l'assurer
J'espère comme toi qu'ils feront un non match mais je compterais pas la dessus..Billou Grenat a écrit :
Pas grave, ils feront un non match contre nous également et Mikau leur en mettra 3 ...
Fin de la 1 ère mi temps....allez les knacksBillou Grenat a écrit :Le match est fini ?redted a écrit : Super but du Havre...
Ce qui voudrait dire qu'il faudra 3 voir 4 points pour éviter le barrage.
1 point pour l'assurer
Totalement en phase c est l occasion pour eux de gaver leurs supportersTressorMoreno57 a écrit :J'espère comme toi qu'ils feront un non match mais je compterais pas la dessus..Billou Grenat a écrit :
Pas grave, ils feront un non match contre nous également et Mikau leur en mettra 3 ...
Utilisateurs parcourant ce forum : alain0157, Alain5768, Curtis, Frayel, InSerinWeTrust, Kiara40, le groupie du pjanic, Pige Fille, sup'demetz, Zed90 et 385 invités