Je le sentais tellement venir en plus, c'est toujours le même scénario avec Metz en Ligue 1, c'est dingue, alors qu'en Ligue 2 on retourne des montagnes.
FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3
-
Wezee
Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live 2-3
Ce match ressemble à tellement d'autres saisons durant lesquelles on est contents puis la dure réalité revient, impossible d'être heureux avec ce club
Je le sentais tellement venir en plus, c'est toujours le même scénario avec Metz en Ligue 1, c'est dingue, alors qu'en Ligue 2 on retourne des montagnes.
-
Carrass'
Et encore Lees Melou à prit 1 match car 2e jaune et pas rouge direct.Vieux CA Messin a écrit : Sincèrement sans lui c'est le néant.... Je ne vois pas comment on peut aller gagner à Strasbourg sans lui et espérer gagner... Lees Melou injustement expulsé avait quand même pris un match...
A l'instar d'autres, je vois plutôt Lorient nous passer devant à la dernière journée... A moins d'un miracle en Alsace, où les Knack vont vouloir nous mettre la tête sous l'eau
La le rouge direct peut valoir 2 matchs (très sévère)
-
Refractaire
Trois matches ça parait beaucoup? Deux maximum non?Dr.Oetker a écrit : Mikautadze va prendre 3 matches : la ligue ne déjugera pas l’arbitre.
Pour moi on jouera en L2 l’an prochain.
- Billou Grenat
Surtout qu'il n'y a jamais carton rouge !Refractaire a écrit :Trois matches ça parait beaucoup? Deux maximum non?Dr.Oetker a écrit : Mikautadze va prendre 3 matches : la ligue ne déjugera pas l’arbitre.
Il faut arrêter le foutage de g***** à un moment !
- Dr.Oetker
Après il faut être réaliste : oui le scénario du match est dur, mais que peut-on espérer en jouant tout le temps à 10 derrière en s’en remettant aux miracles d’un joueur ?
Et que pouvait on espérer après avoir vendu notre meilleur atout pour le remplacer par des joueurs de seconde zone au rabais ?
Les points qui nous manquent aujourd’hui, on les a perdus contre Strasbourg, contre Lorient, contre Toulouse, contre Montpellier etc.
Et que pouvait on espérer après avoir vendu notre meilleur atout pour le remplacer par des joueurs de seconde zone au rabais ?
Les points qui nous manquent aujourd’hui, on les a perdus contre Strasbourg, contre Lorient, contre Toulouse, contre Montpellier etc.
- Przemysl.
Deux matchs ou un match c'est la même chose. C'est même moindre mal en perspective des barragesRefractaire a écrit :Trois matches ça parait beaucoup? Deux maximum non?Dr.Oetker a écrit : Mikautadze va prendre 3 matches : la ligue ne déjugera pas l’arbitre.
- Symph57
Je repense à la frappe de Diallo sauvée sur la ligne à 2-1
C'est le pire scénario de match qu'il puisse exister !
C'est le pire scénario de match qu'il puisse exister !
- Symph57
https://twitter.com/Bruno_Constant/stat ... 6579607772
2 matchs pour ça ? Soyons sérieux. Il faut que le FC Metz fasse appel ou je ne sais quoi, c'est un scandale !!
2 matchs pour ça ? Soyons sérieux. Il faut que le FC Metz fasse appel ou je ne sais quoi, c'est un scandale !!
- _Chris.
On n’est pas encore en barragesPrzemysl. a écrit :Deux matchs ou un match c'est la même chose. C'est même moindre mal en perspective des barragesRefractaire a écrit :
Trois matches ça parait beaucoup? Deux maximum non?
- El Pop
Re: FC Metz - Stade Rennais FC : Le live
Lees-Melou c'était 2 jaunes si je me souviens bien...Deki a écrit :Lees-Melou avait pris sont match de suspension.LorraineGrenat a écrit : Le carton rouge sera annulé.
Malheureusement l’attitude attentive du coach atteint les joueurs et eux disjonctent.
De toute façon la commission n'annulera pas le rouge, au mieux Mikau revient vs Paris...soirée cauchemar !