on la voyait tousSssasasaroyan a écrit :Ben oui je voyais une victoire messine jusqu'à... là 70 ème.julmetz95 a écrit :
oui c'est vrai
on y cru ....
mais la dure réalité nous a rattrapé
le retour sur terre est tres difiicile
on la voyait tousSssasasaroyan a écrit :Ben oui je voyais une victoire messine jusqu'à... là 70 ème.julmetz95 a écrit :
oui c'est vrai
on y cru ....
mais la dure réalité nous a rattrapé
Il lui restera une année tu vois Serin lui faire un chèque ?TressorMoreno57 a écrit : Le message qu'on passera à Boloni en fin de saison sera "Merci et au revoir".
En espérant qu'il sorte par la grande porte avec le maintien en barrage où non![]()
Je mets volontiers un billet sur le fait que Boloni sera là l’an prochain, en L1 ou en L2.Sssasasaroyan a écrit :Il lui restera une année tu vois Serin lui faire un chèque ?TressorMoreno57 a écrit : Le message qu'on passera à Boloni en fin de saison sera "Merci et au revoir".
En espérant qu'il sorte par la grande porte avec le maintien en barrage où non![]()
![]()
![]()
Sont splendides, peut-être bientôt vont-ils comprendre pourquoi il ne faisait pas de changement plus tôt avec un banc si faible...DCD a écrit : On est à deux doigts, une tête et un sifflet de battre Rennes 3-1, mais vous tombez encore sur l'entraîneur.
Je ne le vois pas rester un an de plus que ça soit en ligue 1 où en ligue 2, c'est juste pas possible..Sssasasaroyan a écrit :
Il lui restera une année tu vois Serin lui faire un chèque ?![]()
![]()
DCD, j’apprécie vraiment ta contribution ici mais on ne peut pas se réfugier derrière les miracles d’un joueur (qu’on a vendu puis fait revenir de manière inespérée).DCD a écrit : On est à deux doigts, une tête et un sifflet de battre Rennes 3-1, mais vous tombez encore sur l'entraîneur.
A vous lire, Metz est la pire équipe de L1. A lire des stats raisonnables, ce n'est pas le cas : https://understat.com/league/Ligue_1/2023Dr.Oetker a écrit :DCD, j’apprécie vraiment ta contribution ici mais on ne peut pas se réfugier derrière les miracles d’un joueur (qu’on a vendu puis fait revenir de manière inespérée).DCD a écrit : On est à deux doigts, une tête et un sifflet de battre Rennes 3-1, mais vous tombez encore sur l'entraîneur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Adriano57070, bigcombodge, fcm60, Kent', Pira, Soren, vickk, Whiteganda81 et 480 invités