Comme je le disais, le maintien est loin d'être assuré, et on a que ce que l'on mérite.
Vive Blueco et Keller,
Qu'ils nous laissent la victoire la semaine prochaine bordel du coup !!!alain0157 a écrit : Strasbourg est donc assuré de son maintien ce soir.
Je n'y pense même pas une seule seconde.nerolf55 a écrit :Qu'ils nous laissent la victoire la semaine prochaine bordel du coup !!!alain0157 a écrit : Strasbourg est donc assuré de son maintien ce soir.
Je ne vois pas pourquoi Strasbourg devrait vous laisser le match.Sssasasaroyan a écrit :Je n'y pense même pas une seule seconde.nerolf55 a écrit :
Qu'ils nous laissent la victoire la semaine prochaine bordel du coup !!!
Tu as raison. À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.Je ne vois pas pourquoi Strasbourg devrait vous laisser le match.
Un match en tongs, ( Le Havre) ça suffit , ce n'est pas la peine d'enchaîner.
De ce que j'ai pu lire, la plupart souhaitait la présence de Mikautadze, et tous trouvait l'exclusion injuste.sup'demetz a écrit : Bhoys, si tu passes par ici, comment est commenté le retrait du carton rouge de Mikautadze ?
Merci ça fait plaisirBhoys a écrit :
Au moins, on verra UN bon joueur dimanche.
J'oubliais Santos, côté Strasbourg.Cactus a écrit :Merci ça fait plaisirBhoys a écrit :
Au moins, on verra UN bon joueur dimanche.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 108 invités