Punaise, ça c'est une pépite !Lakota_FFI a écrit : Si notre défense est préparé par les mêmes personnes qui ont préparé notre attaque en août dernier
On est mal barré

Punaise, ça c'est une pépite !Lakota_FFI a écrit : Si notre défense est préparé par les mêmes personnes qui ont préparé notre attaque en août dernier
On est mal barré
Je n'voudrais pas trop polémiquer la dessus mais Adriano57 a raison mais n'explique pas toute l'histoire.Jeanmich57 a écrit :https://www.lfp.fr/Articles/Discipline/ ... avril-2024Adriano57070 a écrit :
Ce n’etait pas un rouge … mais un 2e jaune
C'était un rouge
Pour que le club s'en prenne plein les dents ?patrick57 a écrit : Loin de la Moselle depuis hier soir j'ai entendu dire que Boloni dans un interview sur canal"Savait la vérité sur l'arbitrage " mais qu'il ne dirait rien sinon il passerait à la commission et tout et tout
Il a peur de quoi à 70 ans ,
d'aller en taule .Qu'il balance si il sait![]()
Mais non c'est une manière de parler. Il n'y a pas d'arnaque derrière tout ça ou de complot anti Metz, les arbitres sont réellement mauvais, le VAR n'a rien réglé et tout le monde en pâti. Et surtout cette institution ne parle pas, on a jamais d'explication, ça gâche notre sport.patrick57 a écrit : Loin de la Moselle depuis hier soir j'ai entendu dire que Boloni dans un interview sur canal"Savait la vérité sur l'arbitrage " mais qu'il ne dirait rien sinon il passerait à la commission et tout et tout
Il a peur de quoi à 70 ans ,
d'aller en taule .Qu'il balance si il sait![]()
Mais noooon, ça sent bon là alors !!!!!!!mangel a écrit : A l'instant sur la chaine l'equipe, Buquet a reconnu s'être trompé, LE ROI SERA là DIMANCHE!!!![]()
![]()
![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Curtis, Dich, Grenat 1985, Grenat au soleil, Gretsch, lafont, Pablo54, Syina57 et 507 invités