Je suis d'accord avec Couleurdhiverbonaparte a écrit :Hum pas d influence. Pas d accord du tout. Il restait 3 4 minutes qu on a du jouer à 10 contre 11. On aurait pu égaliser, s en prendre un 4e, bref encore une fois il faudrait voir la version du multiverse où Mikau ne prend pas rougeCouleurdhiver a écrit :
Je pense qu'il a un peu perdu pied à partir du péno (je l'avais trouvé très juste et pertinent en première) et qu'il n'a réussi à reprendre la main. Peut-être que ce sentiment d'être dépassé l'a incité à laisser ce carton. L'attitude des rennais (Theate et Bourigeaud en premier lieu) a participé à la dégradation de l'ambiance car ils étaient menés et assez stériles.
Comme dit, le rouge n'a pas eu d'influence sur le résultat et il a le courage/l'honnêteté d'assumer son erreur. Tous n'auraient pas eu cette posture. J'ai notamment le souvenir d'avoir assisté à une scène ahurissante avec un arbitre franchement détestable (un chauve d'origine portugaise pour ne pas le nommer (et radié pour une histoire de notes de frais)) refusant d'admettre une erreur flagrante et préjudiciable alors que les officiels lui ont passé la vidéo. Un ego gros comme ça.
Ce rouge n'a aucune importance pour le match de rennes
Celui était perdu et il restait 2 min
Vu le coup sur le crâne qu'on a pris j'imagine pas qu'on aurait pu egaliser