J’aimerais savoir à quel moment Rudy Buquet a dit/ecrit/annoncé qu’il s’était trompé. Est-ce dans le rapport juste après le match ? Dans la journée de dimanche ? Aujourd’hui ?
Tant que la Ligue ne rend pas son verdict, restons méfiant.
[L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze
- Deki
- Evargalo
Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze
Vont-ils aller jusqu'à infliger une suspension à Kalimuendo pour ses multiples fautes d'antijeu et pour ses simulations ?
-
Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze
Franchement, ça serait plus que mérité. 4 fois à par terre dans la surface avant le faux penalty, encore une fois par terre en rentrant dans Mikautadze, ce joueur rennais, entre autres, me débecte …Evargalo a écrit : Vont-ils aller jusqu'à infliger une suspension à Kalimuendo pour ses multiples fautes d'antijeu et pour ses simulations ?
- pilch
Vu la pression médiatique sur ce sujet (et le ras-le-bol contre l'arbitrage cette saison), je m'attends à ce que le carton soit retiré pour calmer le jeu. Mais bon on ne sait jamais de quoi ils sont capables...
- julmetz95
Re: [L’Équipe.fr] Metz prépare sa défense pour annuler la suspension de Mikautadze
oui tu as sans doute raisonCactus a écrit :Hum…je ne suis pas convaincue qu il ait changé d avis tout seul..El Pop a écrit :
Bien vu pour Buquet !
Vu les dernières infos, mea culpa pour l’avoir pris pour un type au boulard démesuré
Il y a eu un tel ram dam partout dans la presse qu il s’est senti sous pression et il l était.
Bon il est dit que c’est lui qui est revenu sur sa décision ( après s être trompé et obstiné dans l erreur ) : dont acte.
pour le coup il y a eu un petit emballement mediatique ( l'equipe tv / rmc...)
que les indtances ne s'imaginait pas
en tout cas on verra demain , mais l'espoir de voir Georges a Strasbourg renaît
-
C'est inadmissible surtout avec tous les moyens techniques qu'on les arbitres en L1.flamingo a écrit : C'est très honnête de la part de l'arbitre.
Mais tout de même, dans le fond, c'est quand même incompréhensible : il met le rouge, va voir les images, confirme la faute, 2 jours après revoit les mêmes images, annule la faute....
A mon avis, il a dû se faire tirer les oreilles en interne.
Sa communication lui a été demandée pour désamorcer la polémique.
Concernant le simulateur, tout part de lui. Il devrait être sanctionné.
-
C'est cool qu'il y ait un peu une justice, quelque soit la raison. Après, on va pas revenir sur le niveau de l'arbitrage en France....
Le pire je trouve, c'est qu'on permette d'avoir le var aux arbitres, et on les pénalise s'ils l'utilise, faut vraiment avoir un champion du monde pour mettre ce genre de règle en place...
Le pire je trouve, c'est qu'on permette d'avoir le var aux arbitres, et on les pénalise s'ils l'utilise, faut vraiment avoir un champion du monde pour mettre ce genre de règle en place...
-
Tout à fait d'accord avec toi.Sanoli a écrit :Franchement, ça serait plus que mérité. 4 fois à par terre dans la surface avant le faux penalty, encore une fois par terre en rentrant dans Mikautadze, ce joueur rennais, entre autres, me débecte …Evargalo a écrit : Vont-ils aller jusqu'à infliger une suspension à Kalimuendo pour ses multiples fautes d'antijeu et pour ses simulations ?
Ce genre de joueur devrait être sanctionné sévèrement par plusieurs matchs de suspension.
- Babacar_G
Buquet voit mal une fois à vitesse réelle et une seconde fois à la vidéo.
Mais franchement, le juge de touche et le 4ème arbitre, ils servent à quoi? C'est devant eux...
Le problème de l'arbitrage c'est que si on vire tous les mauvais, ils ne seront plus assez!
Mais franchement, le juge de touche et le 4ème arbitre, ils servent à quoi? C'est devant eux...
Le problème de l'arbitrage c'est que si on vire tous les mauvais, ils ne seront plus assez!
- Billou Grenat
C'est clair ! Un vrai ******* ce Kalimuendo !gigi57 a écrit :C'est inadmissible surtout avec tous les moyens techniques qu'on les arbitres en L1.flamingo a écrit : C'est très honnête de la part de l'arbitre.
Mais tout de même, dans le fond, c'est quand même incompréhensible : il met le rouge, va voir les images, confirme la faute, 2 jours après revoit les mêmes images, annule la faute....
A mon avis, il a dû se faire tirer les oreilles en interne.
Sa communication lui a été demandée pour désamorcer la polémique.
Concernant le simulateur, tout part de lui. Il devrait être sanctionné.