[L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carottes56

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar Carottes56 » 07 mai 2024, 15:54

Chenine a écrit : ça fait longtemps que je milite pour sanctionner (lourdement) les simulations.
Simuler, c'est tricher
Toute triche doit être sanctionnée
Si la commission de discipline infligeait a posteriori un match de suspension ferme à un joueur pour simulation, il n'y en aurait plus.
Sauf que nous perdons le match car nous jouons à 10 et que le simulateur marque ce 3ème but. Ce qu'il faudrait c'est reprendre le match au moment du carton rouge, avec Mikau en place, rien ne nous prouve que le match n'est pas pour nous ! Ou que la commission annule le 3ème but car Metz est en sous effectif

Siegmetz

Re: [L’Équipe.fr] L'arbitre de Metz-Rennes Ruddy Buquet demande le retrait du carton rouge de Mikautadze

Messagepar Siegmetz » 07 mai 2024, 15:55

Non but d'abord rouge ensuite

gvh57

Messagepar gvh57 » 07 mai 2024, 17:14

Quand est-ce qu'on aura le fin mot officiel de cette histoire?

En tout cas j'espère que GM sera là et que cette histoire aura eu un effet galvanisateur sur nos troupes!

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 07 mai 2024, 17:27

Carottes56 a écrit :
Chenine a écrit : ça fait longtemps que je milite pour sanctionner (lourdement) les simulations.
Simuler, c'est tricher
Toute triche doit être sanctionnée
Si la commission de discipline infligeait a posteriori un match de suspension ferme à un joueur pour simulation, il n'y en aurait plus.
Sauf que nous perdons le match car nous jouons à 10 et que le simulateur marque ce 3ème but. Ce qu'il faudrait c'est reprendre le match au moment du carton rouge, avec Mikau en place, rien ne nous prouve que le match n'est pas pour nous ! Ou que la commission annule le 3ème but car Metz est en sous effectif
Mikautadze est expulsé apres le 3eme but Rennais
je ne vois donc pas l'intérêt de reprendre le match a la 96eme a 11 contre 11 a 2-3

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 07 mai 2024, 17:47

julmetz95 a écrit :
Carottes56 a écrit :
je ne vois donc pas l'intérêt de reprendre le match a la 96eme a 11 contre 11 a 2-3
On se demande si certains regardent les matchs avant de commenter.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 07 mai 2024, 18:07

sup'demetz a écrit :
julmetz95 a écrit :

On se demande si certains regardent les matchs avant de commenter.
je me suis posé la même question
c'est tellement gros

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 07 mai 2024, 18:08

Je n'avais vu que la 2ème partie de la 1ère mi-temps. Je viens seulement de voir le résumé du match mais le penalty est un énorme scandale :slip: :slip:

Il a reçu un sac Gucci à la mi-temps ou quoi l'arbitre ? :mrgreen:

Metz68

Re: [L’Équipe.fr] Metz prépare sa défense pour annuler la suspension de Mikautadze

Messagepar Metz68 » 07 mai 2024, 18:55

julmetz95 a écrit :
Cactus a écrit :

Hum…je ne suis pas convaincue qu il ait changé d avis tout seul..

Il y a eu un tel ram dam partout dans la presse qu il s’est senti sous pression et il l était.
Bon il est dit que c’est lui qui est revenu sur sa décision ( après s être trompé et obstiné dans l erreur ) : dont acte.
oui tu as sans doute raison
pour le coup il y a eu un petit emballement mediatique ( l'equipe tv / rmc...)
que les indtances ne s'imaginait pas
en tout cas on verra demain , mais l'espoir de voir Georges a Strasbourg renaît
C'est vrai que dans les médias, il y a eu unanimité ou presque, j'ai l'impression, en faveur du retrait de carton.
Je n'ai évidemment pas tout suivi, mais les Galli, Dufy, Roustan (et surtout... Ennjimi) de l'Équipe du Soir... / les Courbis, Acherchour, Diaz, Riolo, Gautreau de l After Foot... pensaient tous comme nous...
Juste un bémol : Bribois qui a émis une réserve : "ah ouais mais bon, c'est les lorientais et les clermontois qui vont pas être contents..."
Mais il est comme ça le Gilbert, c'est son côté supporter strasbourgeois...
:-D :-P

Adriano57070

Messagepar Adriano57070 » 07 mai 2024, 19:56

lalorrainégrena a écrit : Je n'avais vu que la 2ème partie de la 1ère mi-temps. Je viens seulement de voir le résumé du match mais le penalty est un énorme scandale :slip: :slip:

Il a reçu un sac Gucci à la mi-temps ou quoi l'arbitre ? :mrgreen:
Les sacoches Gucci c’est justement Mikau qui les mets 😊

Ludom57

Messagepar Ludom57 » 07 mai 2024, 20:02

Quelqu un sait si la commission de discipline a deliberée ?

Revenir à « Passion Grenat »