Merci ça fait plaisirBhoys a écrit :
Au moins, on verra UN bon joueur dimanche.

Merci ça fait plaisirBhoys a écrit :
Au moins, on verra UN bon joueur dimanche.
J'oubliais Santos, côté Strasbourg.Cactus a écrit :Merci ça fait plaisirBhoys a écrit :
Au moins, on verra UN bon joueur dimanche.![]()
Merci BhoysBhoys a écrit :De ce que j'ai pu lire, la plupart souhaitait la présence de Mikautadze, et tous trouvait l'exclusion injuste.sup'demetz a écrit : Bhoys, si tu passes par ici, comment est commenté le retrait du carton rouge de Mikautadze ?
Au moins, on verra un bon joueur dimanche.
Bhoys a écrit :De ce que j'ai pu lire, la plupart souhaitait la présence de Mikautadze, et tous trouvait l'exclusion injuste.sup'demetz a écrit : Bhoys, si tu passes par ici, comment est commenté le retrait du carton rouge de Mikautadze ?
Au moins, on verra un bon joueur dimanche.
Par solidarité régionale ils vont faire plaisir au FC Metz et à ses supporters !nerolf55 a écrit : Comment ça s'annonce pour demain Bhoys côté Strasbourg ?
Les joueurs auront envie de faire plaisir à Vieira, aux supporters, à personne ?![]()
Je ne sais pas s'ils ont envie de faire plaisir à qui que ce soit.nerolf55 a écrit : Comment ça s'annonce pour demain Bhoys côté Strasbourg ?
Les joueurs auront envie de faire plaisir à Vieira, aux supporters, à personne ?![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, Don_Camillo, nerolf55, Sebathan, sogood et 155 invités