Donc on se dirige vers Metz Angers le jeudi fin mai
Mobilisation peuple Grenat : Strasbourg/Paris
- jolegrenat
Re: Mobilisation peuple Grenat : Strasbourg/Paris
De toute façon même si on perd les 2derniers matchs, je pense qu on jouera les barrages vu que Lorient va perdre a Marseille et que on a 3pts d avance sur une avec un meilleur GA.
- Couleurdhiver
+6, Lorient jouera un Clermont relégué et nous avons déjà vécu des branlées face au PSG. Ne soyons pas trop confiants, surtout après cette saison si médiocre.jolegrenat a écrit : De toute façon même si on perd les 2derniers matchs, je pense qu on jouera les barrages vu que Lorient va perdre a Marseille et que on a 3pts d avance sur une avec un meilleur GA.
Donc on se dirige vers Metz Angers le jeudi fin mai![]()
Quant au barrage, Angers est sur une très mauvaise dynamique. J'ai plus perdu d'un Rodez ou d'un éventuel Caen.
- julmetz95
Angers - Metz le jeudi 30 Mai 20H30jolegrenat a écrit : De toute façon même si on perd les 2derniers matchs, je pense qu on jouera les barrages vu que Lorient va perdre a Marseille et que on a 3pts d avance sur une avec un meilleur GA.
et Metz - Angers le 2 Juin 17H
potentiellement
- _Chris.
Lorient n’a pas encore perdu à Marseillejolegrenat a écrit : De toute façon même si on perd les 2derniers matchs, je pense qu on jouera les barrages vu que Lorient va perdre a Marseille et que on a 3pts d avance sur une avec un meilleur GA.
On a bien failli renverser Rennes, on a battu Lens.
N’anticipez pas trop … nos messins auraient une bonne idée en allant gagner à Strasbourg, sinon j’ai très très peur de la déconvenue