Prends une bonne cuite mais avant mets le réveil pour 20h45julmetz95 a écrit : il va être long cet apres midi
Tu verras ça passera très vite

Prends une bonne cuite mais avant mets le réveil pour 20h45julmetz95 a écrit : il va être long cet apres midi
Malgrés NousIrphaeus a écrit :Ba oui ce sont nos camaradesMosellan a écrit :
Wouahhh .... de ma vie fort longue je n'avais jamais lu ni entendu ces deux mots ensemble 'copains alsaciens'![]()
dieu merci j'ai des jeunes enfantspatrick57 a écrit :Prends une bonne cuite mais avant mets le réveil pour 20h45julmetz95 a écrit : il va être long cet apres midi
Tu verras ça passera très vite![]()
Les guillemets étaient là pour souligner la pointe d'ironie ...Mosellan a écrit :Wouahhh .... de ma vie fort longue je n'avais jamais lu ni entendu ces deux mots ensemble 'copains alsaciens'Billou Grenat a écrit :
Dommage que nos "copains" alsaciens aient donné 3 points au HAC le week-end dernier !![]()
Plus de Malgré Nous en Moselle qu'en..... Alsace.patrick57 a écrit :Malgrés NousIrphaeus a écrit :
Ba oui ce sont nos camarades![]()
Espérons que l"OM fasse le taf ce soir ...julmetz95 a écrit : encore 2H a attendre
et que Nous aussiBillou Grenat a écrit :Espérons que l"OM fasse le taf ce soir ...julmetz95 a écrit : encore 2H a attendre
Utilisateurs parcourant ce forum : Alex04, crazywasher, Dich, InSerinWeTrust, metz011, phil57, pierre57000, shadowcaser57, Soren, Sovak, talia, vangogh57, verlainenco et 493 invités