Le football étant parfois taquin, pourquoi pas lui le buteur du maintien?

Encore faut-il qu'il soit dans le groupe. Perso je préfère largement Sané en doublure de Mikautadze.Babacar_G a écrit : Tetteh apte pour la fin de saison.
Le football étant parfois taquin, pourquoi pas lui le buteur du maintien?![]()
C'est quand même bizarre cette gastro incessante depuis sa sortie à la 24ème minute contre Monaco. Je ne suis pas dans le secret du club, mais dans la mesure où l'on a 50% de chance d'être en L2 l'année prochaine, c'est peut-être pas utile de se brouiller avec des mecs qui auraient pu aider en cas de relégation.sup'demetz a écrit :Przemysl. a écrit :
Asoro (rechute après avoir repris cette semaine)![]()
Une rechute de gastro c'est vachement rare. J'irais inspecter la cantine si j'étais lui.![]()
Celle-là je l'avais jamais lu.
Ce message date de la semaine dernière (et la rechute n'a jamais été liée explicitement à cette fameuse "gastro").Mr Sven a écrit :C'est quand même bizarre cette gastro incessante depuis sa sortie à la 24ème minute contre Monaco. Je ne suis pas dans le secret du club, mais dans la mesure où l'on a 50% de chance d'être en L2 l'année prochaine, c'est peut-être pas utile de se brouiller avec des mecs qui auraient pu aider en cas de relégation.sup'demetz a écrit :
![]()
Celle-là je l'avais jamais lu.
Ce serait beau mais en ayant quasi pas joué de la saison je vois pas trop comment il pourrait être au niveau physiquement.Babacar_G a écrit : Tetteh apte pour la fin de saison.
Sur penalty pourquoi pasBabacar_G a écrit : Tetteh apte pour la fin de saison.
Attention à la prise d'élan, un claquage est vite arrivé.patrick57 a écrit :Sur penalty pourquoi pasBabacar_G a écrit : Tetteh apte pour la fin de saison.
Qu'il avait qu'à jouer avec de vrais protèges.GaHn a écrit : Quid de la blessure de L.Camara hier soir ?
Et toc ! Ça c'est pas faux.Kent' a écrit :Qu'il avait qu'à jouer avec de vrais protèges.GaHn a écrit : Quid de la blessure de L.Camara hier soir ?
Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, laboriel, Le Duc, Pira, sang_grenat, Scoubydoo et 250 invités