Les Stras aussi ont pris des coups et ce n'est pas pour autant que les joueurs messins ont été sanctionné. Ca me fait penser à tous ces joueurs ou coach que je vois le dimanche et qui sont bien prompts à ce que je sanctionne quand il s'agit de l'équipe adverse mais bizzarement beaucoup moins quand il s'agirait d'eux-mêmes.franz a écrit :Tu as raison, seulement si l'arbitre sanctionne de manière identique des deux côtés.Kent' a écrit :
Ca reste du football même si je te l'accorde, quand on voit ce que l'on produit, c'est pas évident de le deviner.
Ça n'a pas été le cas hier, encore moins la semaine dernière.
Quand tu vois les coups que Mikautadze a pris, notamment par Guilbert en deuxième mi temps, quelques minutes après qu'il soit venu provoquer les messins pendant la blessure de Camara qui prenait trop de temps selon lui, et que l'arbitre a hésité à siffler, comparé au penalty accordé a Kalimuendo il y a une semaine ou le coup franc a l'entrée de la surface ...
Letexier a fait un bon match, les quelques cartons donnés sont justifiés et pour le reste il a bien géré, à la gueule comme on dit, dans un match de faible intensité qui ne demandait pas à être plus sanctionné que ça. Et a laissé jouer des deux côtés quand il le fallait alors qu'en certains moments, il aurait peut-être pu prendre la faute. Il a préféré être partenaire du jeu dans un match d'une rare faiblesse.