J'ai jamais compris cet argument de minimiser la tristesse et la colère d'une partie des supporters en se comparant avec d'autres qui sont moins bien lotis. Dans le genre pleure pas et cache tes émotions, ça se fait pas, d'autres aimeraient tellement être à ta place.Lorange a écrit : Le Fc Metz, ce club si mal géré qui est le seul à subir la malédiction de ne pas jouer à minima le ventre mou du championnat, le seul à être incapable de renouer avec son passé glorieux.
Il est certain que les supporters de Nancy, Sochaux, Saint-Etienne, Bordeaux, Auxerre, Bastia, Valenciennes, Rouen, Nîmes, Dijon, le Mans, Laval, Sedan, Guingamp sont nettement mieux lotis que nous !
Ben non il y a de quoi en fait. Je suis supporter messin, rien que messin et que Paris soit champion, que Brest s'éclate ou que Bordeaux s'enlise en d2, perso je m'en tamponne le coquillage. Et si on factualise en tant que supporter messin, cette saison est un enfer à tous points de vue après la fête de Bastia l'année dernière (communication, recrutement, management, tactique, contenu, scénario, ect..)
Le seul point positif que je tire de cette saison, c'est d'avoir revu le plus beau joueur depuis Pirès et Meyrieu que j'ai vu sur notre pelouse et que Serin a même eu la délicatesse de nous retirer après sa campagne d'abo. Sans lui, notre championnat serait fini depuis bien longtemps. Alors si les dieux du foot veulent être messins en cette fin de saison, tant mieux mais aucune raison de s'asseoir et applaudir un éventuel maintien qui n'aura vraiment rien de reluisant si on repart comme si de rien n'était.