https://www.fcmetz.com/2023-2024/actual ... emardesque

Il ne faut pas exagérer. Nous ne sommes mêmes pas relégables.Patsupfcmetz a écrit : C’est la saison qui l’est …
Une vente d'ailleurs critiquée partout et qui finira comme Troyes en L2(et national saison prochaine).DCD a écrit :Il ne faut pas exagérer. Nous ne sommes mêmes pas relégables.Patsupfcmetz a écrit : C’est la saison qui l’est …
Que devraient dire les lorientais avec leur super président, leur super effectif, leur super fond de jeu et leur super mercato ?
En attendant l'an prochain les cigognes seront en L1 et ils doivent bien se marrer du sale tour qu'ils viennent de nous jouer ...arthur865 a écrit :Une vente d'ailleurs critiquée partout et qui finira comme Troyes en L2(et national saison prochaine).DCD a écrit :
Il ne faut pas exagérer. Nous ne sommes mêmes pas relégables.
Que devraient dire les lorientais avec leur super président, leur super effectif, leur super fond de jeu et leur super mercato ?
Le prochain sera Strasbourg ?
Soyons heureux d'être encore indépendant.

J’ai du mal à trouver un qualificatif à notre saison pour le coup …DCD a écrit :Il ne faut pas exagérer. Nous ne sommes mêmes pas relégables.Patsupfcmetz a écrit : C’est la saison qui l’est …

Decevante a MinimaPatsupfcmetz a écrit :J’ai du mal à trouver un qualificatif à notre saison pour le coup …DCD a écrit :
Il ne faut pas exagérer. Nous ne sommes mêmes pas relégables.
Moi je dirais un saison prévisible et sommes toute logique.julmetz95 a écrit :Decevante a MinimaPatsupfcmetz a écrit :
J’ai du mal à trouver un qualificatif à notre saison pour le coup …
plutôt tres decevante me concernant
sans le retour de Georges cet hiver , tu aurais pu employer cauchemardesque je pense
Utilisateurs parcourant ce forum : Babacar_G, belobog, Dich, Koko1973, Lakota_FFI, lucabmusic, Reik57, Taison*, titi_lorraine, valentino, verlainenco, Wezee et 958 invités