A priori Dembele et M'Bappe forfaitspilch a écrit : Un des enjeux est : qui va t'on mettre en arrière gauche ? Candé a pris le bouillon contre Strasbourg, Kouao à Rennes. Un de ces deux là contre Dembélé, ça risque de sentir mauvais.
Le calendrier du maintien
- InSerinWeTrust
Re: Le calendrier du maintien
- Dich
Ça sera Candé. Il avait été bon face a Rennes, contre Strasbourg il a eu du mal face a Bakwa mais ça aurait été pour beaucoup en 1v1. La solution sera sans doute tactique avec une prise a deux (en théorie pas trop compliqué quand on est a 10 derrière...)pilch a écrit : Un des enjeux est : qui va t'on mettre en arrière gauche ? Candé a pris le bouillon contre Strasbourg, Kouao à Rennes. Un de ces deux là contre Dembélé, ça risque de sentir mauvais.
-
Pour ce soir à Nice ......InSerinWeTrust a écrit :A priori Dembele et M'Bappe forfaitspilch a écrit : Un des enjeux est : qui va t'on mettre en arrière gauche ? Candé a pris le bouillon contre Strasbourg, Kouao à Rennes. Un de ces deux là contre Dembélé, ça risque de sentir mauvais.
-
Ils seront alignés contre nous dimanche.
Un match par semaine, pour garder le rythme pour la finale de la coupe de France.
Un match par semaine, pour garder le rythme pour la finale de la coupe de France.
-
Je pense également qu ils seront alignés face à nous pour reprendre du rythme avant la finale de coupe de France.
De toute façon on subira pareil mais on sait qu Mbappe peut quand même faire de sacrés dégâts, surtout avec notre marquage très lache.
De toute façon on subira pareil mais on sait qu Mbappe peut quand même faire de sacrés dégâts, surtout avec notre marquage très lache.
- DCD
Son équipe avait gagné 0 à 7 chez nous, pour sa première venue à Saint-Symphorien. Il serait logique que le résultat soit le même pour sa dernièreitatac a écrit : Je pense également qu ils seront alignés face à nous pour reprendre du rythme avant la finale de coupe de France.

- tihoti
Point de vue intéressant....DCD a écrit :Son équipe avait gagné 0 à 7 chez nous, pour sa première venue à Saint-Symphorien. Il serait logique que le résultat soit le même pour sa dernièreitatac a écrit : Je pense également qu ils seront alignés face à nous pour reprendre du rythme avant la finale de coupe de France.
De toute façon on subira pareil mais on sait qu Mbappe peut quand même faire de sacrés dégâts, surtout avec notre marquage très lache.![]()

-
J avais oublié çaDCD a écrit :Son équipe avait gagné 0 à 7 chez nous, pour sa première venue à Saint-Symphorien. Il serait logique que le résultat soit le même pour sa dernièreitatac a écrit : Je pense également qu ils seront alignés face à nous pour reprendre du rythme avant la finale de coupe de France.
De toute façon on subira pareil mais on sait qu Mbappe peut quand même faire de sacrés dégâts, surtout avec notre marquage très lache.![]()

- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Et avec Metz il faut s'attendre à tout.. rien est impossible ..DCD a écrit :Son équipe avait gagné 0 à 7 chez nous, pour sa première venue à Saint-Symphorien. Il serait logique que le résultat soit le même pour sa dernièreitatac a écrit : Je pense également qu ils seront alignés face à nous pour reprendre du rythme avant la finale de coupe de France.