Et ne pas offrir des cadeaux comme les Niçois hier soir...Frayel a écrit : Pour moi on sera dans un remake de Le Havre / Bourg en Bresse...( D ailleurs tout de paye dans la vie ) .
Lorient je les vois bien en passer 5 .
De ce fait il faudra ne pas se faire étrillé par le PSG , une défaite par 1 but d écart , en soit notre grande spécialité.

Et qu'est-ce qu'il aurait à payer ?Frayel a écrit : Pour moi on sera dans un remake de Le Havre / Bourg en Bresse...( D ailleurs tout de paye dans la vie ) .
De ce fait il faudra ne pas se faire étrillé par le PSG , une défaite par 1 but d écart , en soit notre grande spécialité.
Peut etre notre honteuse montée à un 1 but d'ecart avec Le Havre en L2 il ya qq années... ben oui il aurait fallu les laisser monter à notre place vu que jamais on ne mérite nos montées... pas plus que nos maintiens d'ailleurs...alain0157 a écrit :Et qu'est-ce qu'il aurait à payer ?Frayel a écrit : Pour moi on sera dans un remake de Le Havre / Bourg en Bresse...( D ailleurs tout de paye dans la vie ) .
J'etais à Nice -PSG hier ,et je ne suis pas rassuré de voir des remplaçants , qui ont maîtrisé Nice assez facilement , techniquement bien supérieurs à nos grenats.Cedric57 a écrit : On peut peut être espérer avoir des joueurs de Paris, qui n’ont pas encore joués en ligue 1 cette saison, sur le terrain pour avoir le titre de champion de France sur le cv.
Auto flagellation ?ludolux a écrit :Peut etre notre honteuse montée à un 1 but d'ecart avec Le Havre en L2 il ya qq années... ben oui il aurait fallu les laisser monter à notre place vu que jamais on ne mérite nos montées... pas plus que nos maintiens d'ailleurs...alain0157 a écrit :
Et qu'est-ce qu'il aurait à payer ?
L'auto flagellation encore et encore... ici c'est l'inverse du chauvinisme...et tu peux etre sur que c'est toujours mieux ailleurs...
Enfin un supporter sérieuxpoitevin_ 57 a écrit : On va faire un nul contre le PSG et LORIENT pourra marquer autant de but qu'il veut.

Utilisateurs parcourant ce forum : crazywasher, Dich, El Pop, Fangrenant, fx57, Lorel1236, nerolf55, PTB, santamaradona, sogood, Taison*, Whiteganda81 et 1031 invités