Qu'on perde, qu'on gagne, il ne faut pas s'interdire de marquer un but, on s'est dit contre Monaco, 2-5 ou 1-5 qu'est ce que ça change ?
Peut être tout.
J'avais dit en début de saison que chaque but marqué serait important, à l'aube de la dernière journée, ça l'est totalement.
Il faut déjà marquer un but au moins, et on verra.
J'ai entendu un podcast lorientais, genre lgm façon merlu, les mecs ne sont pas du tout en confiance, ils se demandent si battre Clermont est possible.
Gardons un œil sur la ligue deux samedi, pour voir les éventuels adversaires à venir.
Espérons et soutenons notre équipe, le public, lui, mérite la ligue 1.
Je ne veux pas de rouste, de score ridicule en notre défaveur, voir des guerriers sur le terrain, et advienne que pourra.
Allez Metz
Ça va être long d'attendre dimanche soir.
Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average
-
-
Re: Le scénario noir de la descente directe à cause du goal average
Ça va être horrible cette dernière journée. Mais la balle est dans notre camp (forcément avec 30% de possession). A nous de faire un bon match et de ne pas prendre une valise.
- _Chris.
J’aimerai tellement ne pas avoir à attendre encore 3 jours et 6 heures …zic is back a écrit : Ça va être horrible cette dernière journée. Mais la balle est dans notre camp (forcément avec 30% de possession). A nous de faire un bon match et de ne pas prendre une valise.
-
Il serait temps que le sens du vent tourne un peu en notre faveur parce qu'on est pas vernis avec les scénarios de fin de match. Je suis persuadé qu'on peut tenir tete à ce PSG , j'espère qu' Udol sera de retour car il nous a bien manqué ces 2 derniers matchs.
-
Tout de même il suffit de ne pas prendre une raclée et ça passera Lorient ne vas pas gagner 8 à 0
En tout cas les 2/5 et 3/4 contre Monaco et Brest m'apparaissent sous un autre jour
En tout cas les 2/5 et 3/4 contre Monaco et Brest m'apparaissent sous un autre jour
- champ d'or
Sans compter la sélection pour l'Euro des 2 jeunes français qui feront tout pout éviter le mauvais coup les privant de leur premier tournoi international senior. Luis Enrique saura respecter le choix de Deschamps._Chris. a écrit : Au vu du match d’hier soir je pense déjà que Vitinha Barcola er Zaïre Emery qui ont pas mal enchaîné ces derniers temps ne seront pas titulaires chez nous
-
Je parie sur l'absence totale des titulaires habituels.champ d'or a écrit :Sans compter la sélection pour l'Euro des 2 jeunes français qui feront tout pout éviter le mauvais coup les privant de leur premier tournoi international senior. Luis Enrique saura respecter le choix de Deschamps._Chris. a écrit : Au vu du match d’hier soir je pense déjà que Vitinha Barcola er Zaïre Emery qui ont pas mal enchaîné ces derniers temps ne seront pas titulaires chez nous
- patrick57
Angoula va arbitrer.C'est pas le plus mauvais .Ça laisse une chance supplémentaire 

- Pierre-lost-in-Paris
Pour moi c'est même le meilleurpatrick57 a écrit : Angoula va arbitrer.C'est pas le plus mauvais .Ça laisse une chance supplémentaire![]()
- get_up_kids
Ouais enfin heureusement qu'on ne peut plus rattraper Le Havre parce que sinon désigner un arbitre originaire du Havre pour arbitrer un match capital d un club en lutte avec Le Havre pour le maintien aurait été malvenu.patrick57 a écrit : Angoula va arbitrer.C'est pas le plus mauvais .Ça laisse une chance supplémentaire![]()