Le scénario noir de la défaite en barrages

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dr.Oetker

Le scénario noir de la défaite en barrages

Messagepar Dr.Oetker » 20 mai 2024, 09:49

Alors certes, c’est un match de Ligue 2 et habituellement c’est dans nos cordes, mais quel plan de jeu pour aborder cette double confrontation ? Après une saison entière à refuser de jouer, va-t-on également choisir de subir contre le vainqueur des Playoffs de Ligue 2 ?

Et quel adversaire ? Je ne suis pas la L2 mais je suppose que le niveau des 3 en lice est similaire. Par contre ne vaudrait il mieux pas éviter le Chaudron ? Et dans une moindre mesure le PFC ?

geo alambic

Re: Le scénario noir de la défaite en barrages

Messagepar geo alambic » 20 mai 2024, 09:51

Je n’espère rien de particulier, j’aurais certes aimé voir Atta et Jallow, pour qu’on garde un peu le ballon, avoir un bloc plus haut, et aller vraiment de l’avant. Pourquoi pas Sabaly sinon. Et revoir Traoré en défense. Mais bon… c’est surtout la préparation mentale qui va importer, et je considère que notre entraîneur a détruit ses joueurs. Le président aussi.
Le chaudron y a le côté impressionnant, mais niveau jeu je pense que Rodez est plus dangereux.
Dernière modification par geo alambic le 20 mai 2024, 09:52, modifié 1 fois.

Hattrick

Messagepar Hattrick » 20 mai 2024, 09:51

Ça reste une ligue 2. Pour les barrages tout reste ouvert pour le moment ça ne sert à rien de s'alarmer. 50 50

J'aimerai surtout que Boloni refasse jouer Atta. Depuis qu'il ne joue plus nous coulons encore plus.

Laurent

Messagepar Laurent » 20 mai 2024, 09:58

A part 1 ou 2 joueurs je considère que le maillot a été salit par le manque d’envie et de combativité. Quand on voit les remplaçants revenir à la mi temps avec un large sourire alors que le club joue sa survie ça fait mal au ventre. Tout ça pour dire que si on aborde les barrages avec le même état d’esprit on arrivera à rien

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 20 mai 2024, 10:07

Je me demande si je ne vais pas ouvrir un sujet le scénario d'une victoire en barrage pour amener un peu de positif :mrgreen:

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 20 mai 2024, 10:09

Pourquoi scénario noir ?

Il y a une double confrontation, le meilleur passere0a, à nous de mettre les bons ingrédients....

Aucune des 3 équipes n'est insurmontable...bcp parle de Sainte mais eux aussi ce sont bien "fait dessus sur les 2 derniers matchs !
L'équipe la plus solide des 3, c'est le Pfc pour moi car ils ont un vrai projet de jeu.

Après nous avons malgré tout une certaine assise défensive avec les équipes de notre niveau et surtout il y a l'arbre Georges....encore hier en 2 fulgurances il a mis au supplice la défense du Psg tout seul et personne en ligue 2 n'est en capacité de le tenir. Alors oui c'est moche de s'en remettre à un seul homme mais c'est comme cela. Notre véritable adversaire il,est à l'intérieur du groupe, voir à sa tête.....si Jallow est encore écarté pour son comportement alors qu'il en va de l'intérêt général du club, ce sera inacceptable surtout que chaque fois qu'il est sur le terrain, il,est décisif (et accessoirement le meilleur passeur de Georges)

GryseL04

Messagepar GryseL04 » 20 mai 2024, 10:23

Pourquoi un scénario noir ? Faut arrêter un peu. On est en barrages, contre une ligue 2 et on a toutes nos chances.
Au Président de présider en mettant un peu son nez dans le sportif et en demandant à son coach de jouer un peu au foot et de mettre sur le terrain ceux qui sont concernés. Jallow absent, Traoré sur le banc, ça ne doit pas se reproduire pour les barrages.

Grenat66

Messagepar Grenat66 » 20 mai 2024, 11:16

Eh bien ça c'est joué à un mollet près apparemment :chut; :chut; un but de plus et c'était nous en ligue 2.

Voilà les barrages qui arrivent et bien on n 'a pas fini de serrez les fesses et d'avoir les boyaux tordus. Avec cette équipe et ça médiocre qualité de jeu c'est bien ce qui nous attend ...

Courage à tous pour cette fin de saison. Si on va en ligue 2 on le mérite amplement et c'est mon avis personnel.

Rester en ligue 1 pour quoi faire ???

remelach

Messagepar remelach » 20 mai 2024, 11:33

Dr.Oetker a écrit : Alors certes, c’est un match de Ligue 2 et habituellement c’est dans nos cordes, mais quel plan de jeu pour aborder cette double confrontation ? Après une saison entière à refuser de jouer, va-t-on également choisir de subir contre le vainqueur des Playoffs de Ligue 2 ?

Et quel adversaire ? Je ne suis pas la L2 mais je suppose que le niveau des 3 en lice est similaire. Par contre ne vaudrait il mieux pas éviter le Chaudron ? Et dans une moindre mesure le PFC ?
Suivant un peu la L2, pour les équipes en forme ascendante ou stable sur les 3 équipes : RAF et PFC, ASSE plutôt en pente descendante.
A savoir que le RAF a fait match nul à Sté sur l'avant dernière journée, match nul qui condamne l'ASSE aux barrages.
Je crains le déplacement à Rodez, si cela devait arriver.
:metzch:

Cristo

Messagepar Cristo » 20 mai 2024, 11:43

Rodez ça attaque bien mais défensivement c'est pas ça...Attendons déjà de voir qui nous allons affronter...bon après ça changera pas notre façon de jouer :mrgreen: :-X

Revenir à « Passion Grenat »