Quercia est courtisé
- kok la cour 974
Re: Quercia est courtisé
tu peux nous en dire plus
- get_up_kids
A moins que B.Serin se soit mal exprimé ou que son interview ait été mal retranscrite et que lon cherche un attaquant coMplémentaire à Duhamel(ce qui me semble plus logique) et pas un attaquant de complément.aliosha a écrit :Je pense que ce ne sera pas lui vu le profil du joueur recherché (joueur de complément).
A ce titre d'ailleurs je préfererais qu'on donne sa chance à Keita ou Vion (s'il ne part pas) plutôt qu'à un joueur moyen de L2 ou de National.
Et franchemet une attaque Quercia-Duhamel ça serait tip top.
- aliosha
Je l'espère mon ami, je l'espère...get_up_kids a écrit :A moins que B.Serin se soit mal exprimé ou que son interview ait été mal retranscrite et que lon cherche un attaquant coMplémentaire à Duhamel(ce qui me semble plus logique) et pas un attaquant de complément.aliosha a écrit :Je pense que ce ne sera pas lui vu le profil du joueur recherché (joueur de complément).
A ce titre d'ailleurs je préfererais qu'on donne sa chance à Keita ou Vion (s'il ne part pas) plutôt qu'à un joueur moyen de L2 ou de National.
Et franchemet une attaque Quercia-Duhamel ça serait tip top.
- champ d'or
Pour Vion c'est cuit.aliosha a écrit : A ce titre d'ailleurs je préfererais qu'on donne sa chance à Keita ou Vion (s'il ne part pas) plutôt qu'à un joueur moyen de L2 ou de National.
Par contre Keita sort d'une saison pleine en CFA, disons qu'il a un peu plus d'expérience des terrains que notre "traître". Je trouve donc logique qu'il apparaisse dans le groupe pro cette année. Reste à connaître les perspectives de DB car pour l'instant :
- Duhamel titulaire indiscutable
- D.Sakho remplaçant désigné
- T.N Diaye encore dans le groupe, départ ou pas ? (aucune news récente je crois)
- Bourgeois encore dans le groupe, mais devrait être prêté ou cèdé
- une recrue offensive annoncée par BS
Alors, dans un schéma à un seul attaquant et sauf cascade de blessures ou suspension longue durée, faudra que le jeune Keita roule sa bosse en amateur ou se convertisse milieu droit. :-|
-
Nikelkrom
N'Diaye a beau ne pas être encore parti, c'est tout comme. Car, difficile de l'imaginer enfiler à nouveau le maillot grenat.
- aliosha
Lens a pris Toudic...Zerodegre a écrit :Je sais pas si c'est vraiment une bonne nouvelle quand on voit que Lorient, Valenciennes, Monaco et Lens sont deja dessus ... on peut deja faire une croix sur ce joueur d'apres moi ...
Monaco veut absolument Herstad du Mans (l'Equipe de ce jour)...
On peut encore espérer pour Quercia, même si je n'y crois pas trop.
-
Hamp
C'est à l'époque, quand il avait 5-6 ans de moins qu'il aurait fallu le repérer et faire le forcing pour qu'il vienne chez nous... Maintenant, comme d'habitude, on arrive après la bataille et il y a une chance sur 10 000 qu'il signe à Metz, rapprochement familial ou pas...
-
nestor57
en dehors de quercia y a t-il d'autres pistes?
-
Juanito57
Il y avait Toudic mais celui-ci semble avoir signé avec le RC Lens...nestor57 a écrit :en dehors de quercia y a t-il d'autres pistes?