Mais dans le fonds, qu'est-ce-qu'on s'en fout de ce que pensent les autres ?Glouglou a écrit :J'aimerais que ce ne soit que sur ce forum. Or, partout où je me rends, on moque notre club. Les médias aussi. Personne n'aime et n'apprécie notre club, parce que ce dernier n'a rien fait pour l'être durant les deux dernières décennies. Vous vous rappelez du logo avec la ...... dans le journal L'Equipe. Bah voilà, quel autre club ? Aucun. Le nôtre. Uniquement le club grenat. Du mépris.Cactus a écrit :
Je les suis.
Et s'il y a effectivement de la critique, souvent justifiée, sur le jeu et la technique, voire un peu d'ironie parfois, je n'y ai jamais entendu de "mépris" !
le mépris il est davantage ici![]()
Personnellement, je m'en fiche. Ce n'est pas quelque chose qui me touche. On est là que dans du affaire de football qui n'a pas grande importance. En revanche, nier que Metz est moqué et méprisé de tous, c'est vivre avec des œillères.
Côté sportif, c'est aussi lié si beaucoup de joueurs nous snobent lorsque les offres sont de même acabit. Metz, le plus souvent, c'est par défaut qu'on y signe.
J'aimerais que ce soit tout le contraire, évidemment.
Et perso, à part quelques situations particulières genre les haters de Metz (nncy, bx, stras tec...) ou certains " experts " d' émissions de haute volée genre l'After (et encore si peu) j'ai rien vu de tout ça, on ressent plutôt de l'indifférence vis-à-vis de Metz et c'est bien normal qu'à part nous les sups, personne ne se sente concerné par le club (ou même la ville).
Par contre, venir ici et lire certains posts méprisants envers le club, c'est autre chose (d'ailleurs souvent les mêmes en boucle).
On connait tous les lacunes de cette équipe/staff/direction et voir certains " souhaiter " la L2, c'est quand même usant à force.
Perso, raf des autres ou notre possession de balle ou direction qui manque d'ambition...quand je vois cette équipe jouer, je ne peux m'empêcher de la soutenir et lui souhaiter la victoire coûte que coûte, et d'autant plus quand je sens que certains médias en font des tonnes sur StÉ et son fameux passeyyy (d'ailleurs soit dit en passant depuis les 80's je vois pas trop en quoi on a à rougir devant eux)
Si certains veulent StÉ en L1, grand bien leur fasse mais les soutenir sur leur fofo serait plus judicieux finalement.
C'est pas le palmarès ou la volonté de certains de voir le " grand StÉ " en L1 qui actera le résultat des barrages, juste 2 matches de foot, ni plus ni moins.