Le topic du basket
- Toni Truand
Re: Le topic du basket
Et en nba on se dirige vers ne finale Dallas vs Boston comme je le souhaitais 

-
Pareil.....et si c'est le cas je n'ai aucune préférence pour le vainqueur même si Boston le mérite depuis le temps qu'ils tournent autour(mais sans Porziginsbje les vois un peu juste à l'intérieur)Toni Truand a écrit : Et en nba on se dirige vers ne finale Dallas vs Boston comme je le souhaitais![]()
En tout cas les lignes arrières Brown/Holiday versus Doncic/Irving, sur le papier ça pète !
- DCD
Ah ! Et bien apparemment tu sais mieux que moi les termes que je connais.Glouglou a écrit :C'te mauvaise foi.DCD a écrit :
Et bien, c'est tout de même la troisième division et c'est justement pour ceux qui n'y connaissent rien, que je l'ai précisé.Ceci dit, bravo aux Canonniers.
- DCD
En tout cas, ce serait bien que le basket puisse disposer des Arènes pour ses matchs, car l'ancien palais des sports a un terrain laid, et des tribunes désuètes. Et quand je les croise s'entraînant à Frescaty ou au gymnase du collège l'Arsenal, dont les vestiaires sont en mauvais état, j'ai de la peine pour eux.
- Toni Truand
Oui mais ce serait trop cher. On ne pourrait pas remplir la salle suffisamment. Malheureusement. Mais ça faisait plaisir de voir la salle pleine ou presque pour ces playoffs.DCD a écrit : En tout cas, ce serait bien que le basket puisse disposer des Arènes pour ses matchs, car l'ancien palais des sports a un terrain laid, et des tribunes désuètes. Et quand je les croise s'entraînant à Frescaty ou au gymnase du collège l'Arsenal, dont les vestiaires sont en mauvais état, j'ai de la peine pour eux.
À la rigueur s’ils montent en pro B sur certaines grosses affiches? ! Mais on en est loin. Espérons déjà qu’ils pourront se renforcer pour la saison prochaine et se stabiliser en national .
En tout cas c’est vraiment agréable de voir évoluer cette équipe. Ça joue bien et le spectacle est au rendez-vous.
- Toni Truand
D’un côté j’adore Doncic mais c’est vrai que Boston mérite le titre sur ces dernières saisons: et j’espère que Tatum fera une belle finale, s’ils perdent il va encore s’en prendre plein la gueule. Déjà pour la finale de conf il n’est pas MVP (ce qui est logique).Lutin57. a écrit :Pareil.....et si c'est le cas je n'ai aucune préférence pour le vainqueur même si Boston le mérite depuis le temps qu'ils tournent autour(mais sans Porziginsbje les vois un peu juste à l'intérieur)Toni Truand a écrit : Et en nba on se dirige vers ne finale Dallas vs Boston comme je le souhaitais![]()
En tout cas les lignes arrières Brown/Holiday versus Doncic/Irving, sur le papier ça pète !
Attention quand même les loups sont revenus à 1-3 plus match a domicile a suivre. A 3-2,Dallas commencera a baliser.
Si Gobert pouvait bien finir la série pour faire taire ses trop nombreux détracteurs

-
Toni Truand a écrit :D’un côté j’adore Doncic mais c’est vrai que Boston mérite le titre sur ces dernières saisons: et j’espère que Tatum fera une belle finale, s’ils perdent il va encore s’en prendre plein la gueule. Déjà pour la finale de conf il n’est pas MVP (ce qui est logique).Lutin57. a écrit :
Pareil.....et si c'est le cas je n'ai aucune préférence pour le vainqueur même si Boston le mérite depuis le temps qu'ils tournent autour(mais sans Porziginsbje les vois un peu juste à l'intérieur)
Attention quand même les loups sont revenus à 1-3 plus match a domicile a suivre. A 3-2,Dallas commencera a baliser.
Si Gobert pouvait bien finir la série pour faire taire ses trop nombreux détracteurs![]()
Tatum paie sa discrétion......meilleur marqueur,rebondeur,passeur de son équipe........Brown fait une belle série mais il est élu grâce à son panier de la gagne du match 1( mais ce n'est pas un scandale non plus)
Pour les mavs, je suis comme toi, attention même si imaginer 4 matchs de suite avec Un KAT à ce niveau et un Irving comme le match 4 c'est difficile (surtout avec le retour de Lavelie aux mavs)
-
Les Mavs ont fini le travail d'une magnifique manière 

- nerolf55
- Modérateur
Eh ben come on Celtics !!Lutin57. a écrit : Les Mavs ont fini le travail d'une magnifique manière![]()
- El Pop
3-0 Boston après sa victoire 106-99 à Dallas.
Luka expulsé pour une 6è faute à 5 min de la fin après un run 20-2 pour recoller aux C's qui avait pris 21 pts d'avance.
Lui et Kyrie bien seuls face à l'armada Brown, Tatum, White, Holiday, Horford etc...sacré team, leur 3è QT était un récital
Luka expulsé pour une 6è faute à 5 min de la fin après un run 20-2 pour recoller aux C's qui avait pris 21 pts d'avance.
Lui et Kyrie bien seuls face à l'armada Brown, Tatum, White, Holiday, Horford etc...sacré team, leur 3è QT était un récital