M'en parle pas! En plus mon voisin de bureau est stéphanois, et je bosse en Alsace alors je te laisse imaginer le chambrage que je subis...Metz68 a écrit : Je n'arrive plus à bosser là. J'arrête. Le stress de ouf...
![]()
![]()
![]()
T'inquiète, demain tu l'entendras pas et il sera planqué derrière son écran .KaiserOfFrance67 a écrit :M'en parle pas! En plus mon voisin de bureau est stéphanois, et je bosse en Alsace alors je te laisse imaginer le chambrage que je subis...Metz68 a écrit : Je n'arrive plus à bosser là. J'arrête. Le stress de ouf...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'imagineKaiserOfFrance67 a écrit :M'en parle pas! En plus mon voisin de bureau est stéphanois, et je bosse en Alsace alors je te laisse imaginer le chambrage que je subis...Metz68 a écrit : Je n'arrive plus à bosser là. J'arrête. Le stress de ouf...
![]()
![]()
![]()
![]()
Je les ai prévenu, demain je redécore le couloirs, il sera tout grenatsup'demetz a écrit :T'inquiète, demain tu l'entendras pas et il sera planqué derrière son écran .KaiserOfFrance67 a écrit :
M'en parle pas! En plus mon voisin de bureau est stéphanois, et je bosse en Alsace alors je te laisse imaginer le chambrage que je subis...![]()
![]()
Le match contre l'ASSE, c'est un peu le niveau "facile" d'un jeu vidéo, alors qu'on a eu le droit à des niveaux plus élevés toute la saisonjulmetz95 a écrit : jour J
jour de victoire
bon ben non finalementWezee a écrit :Le match contre l'ASSE, c'est un peu le niveau "facile" d'un jeu vidéo, alors qu'on a eu le droit à des niveaux plus élevés toute la saisonjulmetz95 a écrit : jour J
jour de victoireSi on est professionnels, cela passera !
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Alain5768, Babacar_G, Curtis, doud, Grenat 1985, joey ramone, Kent', le groupie du pjanic, San, Sovak, stef57050, totof573, TribuneEst et 358 invités