M'en parle pas! En plus mon voisin de bureau est stéphanois, et je bosse en Alsace alors je te laisse imaginer le chambrage que je subis...Metz68 a écrit : Je n'arrive plus à bosser là. J'arrête. Le stress de ouf...

T'inquiète, demain tu l'entendras pas et il sera planqué derrière son écran .KaiserOfFrance67 a écrit :M'en parle pas! En plus mon voisin de bureau est stéphanois, et je bosse en Alsace alors je te laisse imaginer le chambrage que je subis...Metz68 a écrit : Je n'arrive plus à bosser là. J'arrête. Le stress de ouf...

J'imagineKaiserOfFrance67 a écrit :M'en parle pas! En plus mon voisin de bureau est stéphanois, et je bosse en Alsace alors je te laisse imaginer le chambrage que je subis...Metz68 a écrit : Je n'arrive plus à bosser là. J'arrête. Le stress de ouf...

Je les ai prévenu, demain je redécore le couloirs, il sera tout grenatsup'demetz a écrit :T'inquiète, demain tu l'entendras pas et il sera planqué derrière son écran .KaiserOfFrance67 a écrit :
M'en parle pas! En plus mon voisin de bureau est stéphanois, et je bosse en Alsace alors je te laisse imaginer le chambrage que je subis...

Le match contre l'ASSE, c'est un peu le niveau "facile" d'un jeu vidéo, alors qu'on a eu le droit à des niveaux plus élevés toute la saisonjulmetz95 a écrit : jour J
jour de victoire
 Si on est professionnels, cela passera !
 Si on est professionnels, cela passera !  
bon ben non finalementWezee a écrit :Le match contre l'ASSE, c'est un peu le niveau "facile" d'un jeu vidéo, alors qu'on a eu le droit à des niveaux plus élevés toute la saisonjulmetz95 a écrit : jour J
jour de victoireSi on est professionnels, cela passera !

Utilisateurs parcourant ce forum : Curtis, Dich, frankyP57, franz fentsch, JayBabo, Lakota_FFI, Prophète, San, UncleBen, Wezee et 652 invités