[Barrage L1/L2 - Aller] - ASSE - FC Metz : LE LIVE !
-
Re: [Barrage L1/L2 - Aller] - ASSE - FC Metz : LE LIVE !
Boloni qui fait rentrer VDK on en parle ?
-
Que DJJ ce n’est pas un joueur de foot… un athlète simplementsup'demetz a écrit :Ben oui, c'est pour ça qu'on joue les barrages. Ce qui me déçoit le plus c'est que N'Doram et Camara, qui devraient donner le ton, ne sont absolument pas au niveau. DJJ je sais pas quoi dire.mangel a écrit : Pour faire court: résultat correct, prestation calamiteuse.
- network57
Bon on égalise et c bien…, mais franchement…, on est nul…
Et je ne parle pas que de ce match soyons clair…, mais depuis le début de saison…, techniquement médiocre à chaque instant, incapable de faire une passe correcte plus d’une fois sur 5…, et je parle même pas de l’idée d’attaquer un minimum pour tenter de marquer un but…
Enfin bref si on arrive à obtenir le maintien (et je l’espère malgré tout…), le chantier pour la saison prochaine sera le pire qu’on est jamais connu je pense….

Et je ne parle pas que de ce match soyons clair…, mais depuis le début de saison…, techniquement médiocre à chaque instant, incapable de faire une passe correcte plus d’une fois sur 5…, et je parle même pas de l’idée d’attaquer un minimum pour tenter de marquer un but…

Enfin bref si on arrive à obtenir le maintien (et je l’espère malgré tout…), le chantier pour la saison prochaine sera le pire qu’on est jamais connu je pense….
Dernière modification par network57 le 30 mai 2024, 21:40, modifié 1 fois.
- Lakota_FFI
Sabaly blessé on a quoi d'autre comme solution ?Hattrick a écrit : Boloni qui fait rentrer VDK on en parle ?
Atta sur une aile?
- Pige Fille
Faut sortir Danley, le pire joueur sur le terrain… seulement 17 ballons joué, 4 duels disputés pour 0 gagné et 4 pertes de balles… il traverse le match comme un fantôme.
-
Lamze ke ?Lakota_FFI a écrit :Sabaly blessé on a quoi d'autre comme solution ?Hattrick a écrit : Boloni qui fait rentrer VDK on en parle ?
Atta sur une aile?
- Vixxens
Ouais, c'est bien en 6. En DC, je préfère qu'il suive son attaquant. Le 1er but est pour lui.lucabmusic a écrit :Pareil ! Sûreté balle au piedLakota_FFI a écrit :
Sané ?
Je le trouve bon. Il tente d'apporter le surnombre. Très à l'aise techniquement pour un arrière
- Jestro
Tu viens de résumer la saisonnicsand a écrit : Le niveau technique et tactique de notre équipe est affligeante en 1ere mi temps! Mais pourquoi tant de naïveté ?
On a l'impression parfois que les fils se touchent et qu'ils deviennent joueurs de district pendant quelques minutes.... Et après dieu sait pourquoi ça va va mieux et ils se transforment à nouveau en joueurs professionnels... Et le cycle recommence
Ce qui est surprenant c'est que Toute l'équipe sombre en même temps et profondément
-
Complètement d accord avec ça et les moments où on sombre sont bien plus nombreux.nicsand a écrit : Le niveau technique et tactique de notre équipe est affligeante en 1ere mi temps! Mais pourquoi tant de naïveté ?
On a l'impression parfois que les fils se touchent et qu'ils deviennent joueurs de district pendant quelques minutes.... Et après dieu sait pourquoi ça va va mieux et ils se transforment à nouveau en joueurs professionnels... Et le cycle recommence
Ce qui est surprenant c'est que Toute l'équipe sombre en même temps et profondément
Espérons que ce but de Traore va leur donner de la confiance.
- Siegmetz
Traoré :"il faut que tout le monde demande le ballon".
Peur, manque de motivation ?
Je pense que les milieux étaient visés. N'Doram jour en marchant, JJ fait du JJ et Camara se cache
Peur, manque de motivation ?
Je pense que les milieux étaient visés. N'Doram jour en marchant, JJ fait du JJ et Camara se cache