[Barrage L1/L2 - Aller] ASSE - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chris

Re: [Barrage L1/L2 - Aller] ASSE - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar Chris » 30 mai 2024, 23:17

schméo a écrit :
Taison* a écrit :

Schméo, la régle de la coupe d'Europe ne s'applique pas sur les barrages Ligue 1 / Ligue 2...
Si, je te rassure ! :-) les buts extérieurs ne conptent pas plus, à moins qu'Amazon Prime ait raconté des bêtises
En même temps, si on ne marque pas 2 buts et qu'on va aux tirs au but, Mikau ne peut en tirer qu'un et Oukidja n'en a jamais arrêté un de sa vie, donc.

Taison*

Messagepar Taison* » 30 mai 2024, 23:17

schméo a écrit :
Taison* a écrit :

Schméo, la régle de la coupe d'Europe ne s'applique pas sur les barrages Ligue 1 / Ligue 2...
Si, je te rassure ! :-) les buts extérieurs ne conptent pas plus, à moins qu'Amazon Prime ait raconté des bêtises
Quoi qu'il en soit, il faudra jouer différemment à Metz !

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 30 mai 2024, 23:18

Chriss200 a écrit :
Taison* a écrit :

Que se passe t'il s'il ne sort pas ? Au vu de la position de Cardonna, je pense que l'attaquant vert aurait quand même marqué.
Si il ne sort pas il se donne une chance d'arrêter une tête à 10 mètres prise de coté.

Sur le premier but aussi d'ailleurs, pourquoi de livrer comme ca, les tops gardiens ne se jettent plus la dessus

Il est cata sur ce match
Sur le premier but, il y a des autres bien plus fautifs: N'Do qui lâche l'attaquant, les défenseurs qui laissent trop facilement centrer.
Sur le 2eme, il fait le bon choix mais se rate.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 30 mai 2024, 23:21

InSerinWeTrust a écrit :
Chriss200 a écrit :

Si il ne sort pas il se donne une chance d'arrêter une tête à 10 mètres prise de coté.

Sur le premier but aussi d'ailleurs, pourquoi de livrer comme ca, les tops gardiens ne se jettent plus la dessus

Il est cata sur ce match
Sur le premier but, il y a des autres bien plus fautifs: N'Do qui lâche l'attaquant, les défenseurs qui laissent trop facilement centrer.
Oui on est d'accord après c'est l'accumulation des erreurs qui agacent aussi, il s'en tire bien sur ses ballons relâchés. Mais on attend aussi de son gardien qu'il soit décisif, surtout dans les gros matchs.

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 30 mai 2024, 23:22

InSerinWeTrust a écrit :
Chriss200 a écrit :

Il est cata sur ce match
Oui on est d'accord après c'est l'accumulation des erreurs qui agacent aussi, il s'en tire bien sur ses ballons relâchés. Mais on attend aussi de son gardien qu'il soit décisif, surtout dans les gros matchs.

Coolos57

Messagepar Coolos57 » 30 mai 2024, 23:22

Les Moins :
- A peu près tout ce soir

Le plus gros moins : les interviews d'Udol et de Traoré en fin de match.
Je n'ai ressenti aucune envie, aucune rébellion. "Ouais, on verra dimanche, il reste un match..."
Et le journaliste qui demande à Traoré si finalement la défaite 2/1 n'est pas un bon résultat pour Metz. Franchement, mais quelle honte. On en est là ? Le 16ème de Ligue 1 doit craindre le 3ème de ligue 2, hyper irrégulier sur l'ensemble de la saison.

Je ne pourrai pas voir le match dimanche mais je pense sincèrement que 27 000 spectateurs vont repartir bien déçus de Saint Symphorien. Elle ne m'inspire vraiment rien de bon cette équipe messine. J'en suis vraiment désolé. J'y croyais ce soir ; mes illusions s'envolent avec ce match aller.

pilch

Messagepar pilch » 30 mai 2024, 23:23

Mes -:
- Un match qu'on était loin de pouvoir gagner
- L'intensité mise dans le match, loin de celle des stéphanois, et loin du niveau requis pour des joueurs pro. On a perdu tous les duels et les seconds ballons. Notre équipe est au bout du rouleau et n'a plus rien à donner, face à un adversaire en pleine bourre, et je ne vois pas pourquoi ça changerait en 3 jours
- Le manque de tranchant offensif. Il y a eu quelques départs d'action qui d'habitude donnent quelque chose mais là tout était raté ou en retard. Mikautadze n'a pas réussi ses percés habituelles (la pression des sifflets ?) avant de disparaitre à l'heure de jeu. Sabaly, pas vu. VDK un peu moins mauvais que d'habitude (on l'a beaucoup vu mais sans résultat) et Diallo combatif mais sans résultat non plus.
- Dominé dans le jeu comme on l'a été toute la saison en L1
- L'erreur de lecture d'Oukidja (par ailleurs bon le reste du match), et celle de débutant de Sané, qui offrent les 2 buts
- Manque de pression sur le porteur du ballon et les joueurs qui décrochent, les stéphanois avaient toujours 2 mètres d'avance
- La composition pas assez offensive au milieu de terrain (pourquoi pas Atta dès le début ?)

Mes +/-:
- A part les 2 buts on a été plutôt solide défensivement, surtout au vu du nombre d'actions que l'adversaire s'est procuré
- On a quadrillé le terrain mieux que d'habitude, en étant positionnés plus haut

Mes +:
- NDoram a fait un bon match dans tous les registres
- La glissade du gardien adverse qui nous offre un but
- Le score assez flatteur
- Devant à St Étienne il y a du niveau

Je m'attends à la même physionomie de match pour le retour. Je pense qu'on va encore se faire bouffer dans l'envie (comme depuis 6 mois). Qu'on va encore subir. Je ne vois pas trop comment on pourrait le gagner (voire même ne pas le perdre). Il faudrait que Mikautadze se dépasse (cette fois avec le public pour lui), que St Étienne soit fatigué après 2 matchs bien intensifs histoire de tomber à notre niveau de non-implication. Mais bon on ne va pas se mentir, en considérant le niveau des deux équipes et leur niveau de motivation, ce sont les verts qui méritent pour l'instant de monter (surtout à cause du 2e facteur).
Dernière modification par pilch le 30 mai 2024, 23:28, modifié 1 fois.

patrick57

Messagepar patrick57 » 30 mai 2024, 23:26

Le moins... :-@
Le plus... :-@

Vixxens

Messagepar Vixxens » 30 mai 2024, 23:28

Taison* a écrit :
grizzlygrenat a écrit :
Oukidja qui offre littéralement le 2e but à Cardona avec une sortie aux fraises complet
Que se passe t'il s'il ne sort pas ? Au vu de la position de Cardonna, je pense que l'attaquant vert aurait quand même marqué.
Euh c'est un ballon aérien, il risque rien a temporiser plutôt que foirer sa sortie, sans compter Udol très moyen sur le 1 contre 1.

verlainenco

Messagepar verlainenco » 30 mai 2024, 23:28

Les +++

. Je ne suis meme plus decu de voir ces prestations pitoyables...

. On pourra pas etre plus ridicule que ce soir (enfin je prend un risque en disant cela): quand tu joues la montée en Ligue 1 et que t'as autant d'absence d'impact, autant d'approximation dans le placement, autant de dechet que t es pas capable d'aligner 3 passes dans le camp adverse quand eux t'en font 15 dans tes 25 derniers sans que tu touches la balle... on pourra pas faire pire pour la derniere du roi george.

. Je vais enfin en finir sans regret mes abonnements

Les ---
J'en ai pas vu

Revenir à « Passion Grenat »