[Barrage L1/L2 - Aller] - ASSE - FC Metz : LE LIVE !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Sebathan

Re: [Barrage L1/L2 - Aller] - ASSE - FC Metz : LE LIVE !

Messagepar Sebathan » 30 mai 2024, 23:36

lucabmusic a écrit :
Sur BEIN encore pire ! Il a dit si Udol dit qu’il y a un manque d’envie il faut casser son contrat
Il est à côté de la plaque.
Comment tu peux parler comme ça d'un garçon comme Udol, qui s'est toujours battu à 100% pour nos couleurs.
Bref, vivement que la page Boloni se termine.

Sebathan

Messagepar Sebathan » 30 mai 2024, 23:37

excelsior a écrit : Au moins l’année prochaine avec saint Étienne en ligue 1 on verra du football
On aura pas tout perdu
Les prétendants au droit TV de la L1 attendent que Metz descende en L2 pour faire des offres :mrgreen: :mrgreen:

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 mai 2024, 23:38

TressorMoreno a écrit :
champ d'or a écrit :
il a dit quoi le petit protégé de D'Onofrio/Dréossi ??
Il a appris ce qu'avait dit Udol quelques minutes plus tôt (manque d'envie notamment) et il s'est excité d'un coup..

On aurait un groupe uni derrière notre coach et solidaire je ne serais pas inquiet mais là..
J'espère qu'on va le faire quand même mais tu sens qu'il y'a quelques choses qui ne tourne pas rond..

On verra bien
On nous a fait croire que les problèmes de janvier étaient enterrés. C'était juste un petit tas de poussière sous le gros tapis.
Il fallait le virer au mercato d'hiver pendant la pénible période d'un point en 10 matchs. Bernard Serin fait toujours des expériences de management en L1, sauf qu'au top niveau on ne peut pas agir sans réflexion et prendre une éternité pour se bouger.

Je ne sais pas à quoi s'attendaient certains ce soir, comme si une équipe aux abois depuis de longs mois était capable d'élever son niveau de jeu d'un seul coup. Le score et la physionomie du match sont tout à fait conformes à ce qu'on voit depuis décembre. Tu mettrais Dijon, QRM, le Red Star ou Concarneau en face, ce serait exactement la même chose.

Même pas déçu du résultat, presque content que Traoré ait pu marque un but.

Clap de fin dimanche sur une des pires saisons en L1, encore une fois. ça devient une spécialité de la maison. Le Président doit aimer cela.

LittleWing

Messagepar LittleWing » 30 mai 2024, 23:40

ludolux a écrit :
LittleWing a écrit : 2016. On monte en Ligue 1 à la différence de buts face au Havre.
2023. On monte en Ligue 1 par miracle suite à une embrouille à Bordeaux.
Faux!
On ne monte pas à cause d’une embrouille à Bordeaux.
On monte parce qu’on a fait le taf contre Bastia!
Fallait que Bordeaux en mettent 6 à la demi heure de jeu…si ma mémoire est bonne…
Je ne vois pas où est le miracle.
Je sais tu es déçu mais faut quand même pas dire n’imp.
Ouais, OK. On monte à l'arrache parce que Bordeaux choke je sais plus où sur son avant-dernier match (Annecy ?) pendant qu'on va gagner à Sochaux à 2 matchs de la fin... Et j'ai toujours soutenu Bölöni la saison dernière alors qu'on était 12èmes et largués au classement après le match mémorable contre Guingamp. Mais là, j'ai ma dose avec cette équipe. :-@

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 30 mai 2024, 23:40

champ d'or a écrit :
On nous a fait croire que les problèmes de janvier étaient enterrés. C'était juste un petit tas de poussière sous le gros tapis.
Il fallait le virer au mercato d'hiver pendant la pénible période d'un point en 10 matchs. Bernard Serin fait toujours des expériences de management en L1, sauf qu'au top niveau on ne peut pas agir sans réflexion et prendre une éternité pour se bouger.

Je ne sais pas à quoi s'attendaient certains ce soir, comme si une équipe aux abois depuis de longs mois était capable d'élever son niveau de jeu d'un seul coup. Le score et la physionomie du match sont tout à fait conformes à ce qu'on voit depuis décembre. Tu mettrais Dijon, QRM, le Red Star ou Concarneau en face, ce serait exactement la même chose.

Clap de fin dimanche sur une des pires saisons en L1, encore une fois. ça devient une spécialité de la maison. Le Président doit aimer cela.
https://fb.watch/soGym4molj/

Regarde ça..

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 mai 2024, 23:41

Frayel a écrit : Quand j avais dit que les 5 milieux de st etienne étaient supérieur à nos 5 milieux ...on m avait dit l herbe est plis verte ailleurs ...
Ce soir un monde sépare les 5 fantômes messins des verts .
Un monde ? Un petit but simplement et crois moi si on vire les touristes VDK et Camara pour mettre à la place Atta et Jallow ce ne sera pas la même chanson pour les Verts ...

Sebathan

Messagepar Sebathan » 30 mai 2024, 23:45

champ d'or a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Il a appris ce qu'avait dit Udol quelques minutes plus tôt (manque d'envie notamment) et il s'est excité d'un coup..

On aurait un groupe uni derrière notre coach et solidaire je ne serais pas inquiet mais là..
J'espère qu'on va le faire quand même mais tu sens qu'il y'a quelques choses qui ne tourne pas rond..

On verra bien

Une des pires saisons alors qu'on avait juste à garder notre attaquant une saison de plus.
Tu aurais économisé trois salaires (Elisor, Tetteh, Estupinian) pour essayer d'attirer un bon milieu de terrain.
On bat le record d'abonné, grosse ferveur suite à la montée surprise et on gâche tout, comme trop souvent...

Franchement, j'en ai marre que ce genre de situation ne me touche plus, on est habitué à perdre.
C'est tellement desolant ...

Sebathan

Messagepar Sebathan » 30 mai 2024, 23:48

Billou Grenat a écrit :
Frayel a écrit : Quand j avais dit que les 5 milieux de st etienne étaient supérieur à nos 5 milieux ...on m avait dit l herbe est plis verte ailleurs ...
Ce soir un monde sépare les 5 fantômes messins des verts .
Un monde ? Un petit but simplement et crois moi si on vire les touristes VDK et Camara pour mettre à la place Atta et Jallow ce ne sera pas la même chanson pour les Verts ...
Je viens à me demander si Jallow est vraiment blessé, j'ai lu sur le forum que LB ne comptait pas sur lui.
On a bien un jeune en réserve ou chez les jeunes meilleur que VDK ?

LittleWing

Messagepar LittleWing » 30 mai 2024, 23:48

Billou Grenat a écrit :
LittleWing a écrit : 2016. On monte en Ligue 1 à la différence de buts face au Havre.
2023. On monte en Ligue 1 par miracle suite à une embrouille à Bordeaux.
2024. On reste en vie à 1 but près à la différence de buts contre Lorient.
Paie ta chance, quoi...
Face au Havre ce n'est pas à la différence de but puisque c'était la même, mais grâce à la meilleure attaque (54 contre 52) ...
Ouais, d'accord, tu pinailles, là. On en était à un but près. De mémoire, Le Havre avait eu une dernière grosse occas' dans les arrêts de jeu, ptêtre même un poteau. Et exactement pareil avec Lorient cette année, ça s'est joué à un but
Billou Grenat a écrit : Sinon concernant Bordeaux, ils auraient dû quand même gagner 5 ou 6-0 pour nous passer devant si je ne me trompe pas ...
Ben... Lorient a bien gagné 5-1 contre Clermont. Rodez était 16ème ou 17ème, non ? Bordeaux pouvait leur mettre une tôle sur le dernier match, ça n'aurait pas été un scandale... Bref... on survit.
Dernière modification par LittleWing le 30 mai 2024, 23:52, modifié 1 fois.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 mai 2024, 23:51

TressorMoreno a écrit :
champ d'or a écrit :

https://fb.watch/soGym4molj/

Regarde ça..
Un entraîneur des années 80, à la rue, qui pense que ses expériences passées vont provoquer quelque chose aujourd'hui, et envoie bouler celui qui ne pense pas comme lui.
Un autre plus contemporain, qui respecte son sport, ses joueurs et réfléchit à ce qu'il fait.

La nuit, le jour.

Revenir à « Passion Grenat »