TressorMoreno a écrit :
champ d'or a écrit :
il a dit quoi le petit protégé de D'Onofrio/Dréossi ??
Il a appris ce qu'avait dit Udol quelques minutes plus tôt (manque d'envie notamment) et il s'est excité d'un coup..
On aurait un groupe uni derrière notre coach et solidaire je ne serais pas inquiet mais là..
J'espère qu'on va le faire quand même mais tu sens qu'il y'a quelques choses qui ne tourne pas rond..
On verra bien
On nous a fait croire que les problèmes de janvier étaient enterrés. C'était juste un petit tas de poussière sous le gros tapis.
Il fallait le virer au mercato d'hiver pendant la pénible période d'un point en 10 matchs. Bernard Serin fait toujours des expériences de management en L1, sauf qu'au top niveau on ne peut pas agir sans réflexion et prendre une éternité pour se bouger.
Je ne sais pas à quoi s'attendaient certains ce soir, comme si une équipe aux abois depuis de longs mois était capable d'élever son niveau de jeu d'un seul coup. Le score et la physionomie du match sont tout à fait conformes à ce qu'on voit depuis décembre. Tu mettrais Dijon, QRM, le Red Star ou Concarneau en face, ce serait exactement la même chose.
Même pas déçu du résultat, presque content que Traoré ait pu marque un but.
Clap de fin dimanche sur une des pires saisons en L1, encore une fois. ça devient une spécialité de la maison. Le Président doit aimer cela.