Le coup de gueule de Boloni..

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
verlainenco

Re: Le coup de gueule de Boloni..

Messagepar verlainenco » 30 mai 2024, 23:51

Patsupfcmetz a écrit :
verlainenco a écrit : Les joueurs sont a l'ouest...comment est il possible de passer a cote de ce type match en terme d'attitude?

Le match retour va partir en cou....cacahouettes...
Aucun doute. J'en veux meme pas aux joueurs tellement on les fait déjouer depuis le début de saison.
Et pourtant ce sont les joueurs qui ne mettent ni engagement ni envie. Le coach est mauvais mais nos starlettes (Camara en tête) sont d’un niveau affligeant.
1 joueur ok...mais 11 a cote de la plaque:
Se faire ballader par une ligue 2 meme pas exceptionnelle sans avoir jamais eu de temps fort... ca depasse pour moi la question de la motivation individuelle. Le probleme est dans le vestiaire.

Grenat66

Messagepar Grenat66 » 30 mai 2024, 23:51

Nous irons en ligue 2 c est sûr et rien n à été fait pour éviter ça. Bon match à tous et bon courage à ceux qui irons au match retour à Saint Symphorien.

A la saison prochaine :bye:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 mai 2024, 23:51

_Chris. a écrit : Si je dis ce que je pense … je vais le dire en 9 mots « on se tape la honte devant toute la France »

J’ai pas perdu espoir après le match. J’ai perdu espoir après son interview. Tout est cassé dans ce groupe et nôtre président est totalement absent
Pour le bien du FC Metz, il est grand temps qu'il passe la main ...

Sebathan

Messagepar Sebathan » 30 mai 2024, 23:53

Billou Grenat a écrit :
_Chris. a écrit : Si je dis ce que je pense … je vais le dire en 9 mots « on se tape la honte devant toute la France »

J’ai pas perdu espoir après le match. J’ai perdu espoir après son interview. Tout est cassé dans ce groupe et nôtre président est totalement absent
D'accord avec toi, mais pas à n'importe qui…

Taison*

Messagepar Taison* » 30 mai 2024, 23:55

Il y a un truc qui fait peur, c'est qu'il est visible que les joueurs ont lâché cet "entraineur" et que le match retour soit bâclé... j'imagine l'ambiance dans le vestiaire après l'interview.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 mai 2024, 23:55

verlainenco a écrit : Les joueurs sont a l'ouest...comment est il possible de passer a cote de ce type match en terme d'attitude?

Aucun doute. J'en veux meme pas aux joueurs tellement on les fait déjouer depuis le début de saison.
Espérons que ça se finisse pas comme à Sainté il y a 2 ans ... Ils avaient eu combien de points de pénalités pour démarrer la saison suivante ?
Par contre, contrairement à toi, j'en veux à certains joueurs qui ne montrent aucune envie, qui ne mouillent pas le maillot et qui n'en ont rien à faire que le club descende en L2.
Une honte ! :boxe:

Wezee

Messagepar Wezee » 30 mai 2024, 23:56

Je propose Sébastien Renouard en coach pour motiver les troupes + un coach mental pour ce match important ! :mrgreen:

verlainenco

Messagepar verlainenco » 31 mai 2024, 00:12

Billou Grenat a écrit :

Espérons que ça se finisse pas comme à Sainté il y a 2 ans ... Ils avaient eu combien de points de pénalités pour démarrer la saison suivante ?
Par contre, contrairement à toi, j'en veux à certains joueurs qui ne montrent aucune envie, qui ne mouillent pas le maillot et qui n'en ont rien à faire que le club descende en L2.
Une honte ! :boxe:
Je trouve les joueurs plutot concernés mais n adherent plus au plan de jeu affligeant du coach... ca donne la production qu on a vu ce soir
Du coup tu te retrouves avec les moins bons qui suivent le coach qui s'appliquent et sont titulaires mais trop limités et les meilleurs, soit absent soit desabusés car on les fait déjouer... ca donne des errements qui donnent des buts a un moment donné. On est nul de nul mais on perd que 2-1...c'est dire si St E est bon...
Quel gachis...

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 31 mai 2024, 00:16

Billou Grenat a écrit :

A qui ? ;-)

Sebathan

Messagepar Sebathan » 31 mai 2024, 00:53

Image

Revenir à « Passion Grenat »