[Barrage L1/L2 - Aller] ASSE - FC Metz, les plus et les moins.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
pilch

Re: [Barrage L1/L2 - Aller] ASSE - FC Metz, les plus et les moins.

Messagepar pilch » 30 mai 2024, 23:29

Vixxens a écrit :
Taison* a écrit :

Que se passe t'il s'il ne sort pas ? Au vu de la position de Cardonna, je pense que l'attaquant vert aurait quand même marqué.
Euh c'est un ballon aérien, il risque rien a temporiser plutôt que foirer sa sortie, sans compter Udol très moyen sur le 1 contre 1.
Tout à fait d'accord.
Ceci dit il a fait son lot d'arrêts et de sorties aériennes réussies dans le match; et le tacle en fin de match sur une passe en retrait foireuse était bien vu aussi.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 mai 2024, 23:31

Chris a écrit :
schméo a écrit :

Si, je te rassure ! :-) les buts extérieurs ne conptent pas plus, à moins qu'Amazon Prime ait raconté des bêtises
En même temps, si on ne marque pas 2 buts et qu'on va aux tirs au but, Mikau ne peut en tirer qu'un et Oukidja n'en a jamais arrêté un de sa vie, donc.
En même temps on joue chez nous à guichets fermés.
Si nos touristes ne sont pas capables de rattraper un but de retard contre une L2 sur les rotules qu'ils changent de métier ! :-@ :boxe:

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 mai 2024, 23:33

Coolos57 a écrit : Les Moins :
- A peu près tout ce soir

Le plus gros moins : les interviews d'Udol et de Traoré en fin de match.
Je n'ai ressenti aucune envie, aucune rébellion. "Ouais, on verra dimanche, il reste un match..."
Et le journaliste qui demande à Traoré si finalement la défaite 2/1 n'est pas un bon résultat pour Metz. Franchement, mais quelle honte. On en est là ? Le 16ème de Ligue 1 doit craindre le 3ème de ligue 2, hyper irrégulier sur l'ensemble de la saison.

Je ne pourrai pas voir le match dimanche mais je pense sincèrement que 27 000 spectateurs vont repartir bien déçus de Saint Symphorien. Elle ne m'inspire vraiment rien de bon cette équipe messine. J'en suis vraiment désolé. J'y croyais ce soir ; mes illusions s'envolent avec ce match aller.
Apparemment Quevilly a posé plus de problèmes à Sainté ... J'aurais honte à la place de nos joueurs ! :-@

Sega

Messagepar Sega » 30 mai 2024, 23:35

Billou Grenat a écrit :
Chris a écrit :

En même temps, si on ne marque pas 2 buts et qu'on va aux tirs au but, Mikau ne peut en tirer qu'un et Oukidja n'en a jamais arrêté un de sa vie, donc.
Si nos touristes ne sont pas capables de rattraper un but de retard contre une L2 sur les rotules qu'ils changent de métier ! :-@ :boxe:
Ils ne changeront pas de métier. Certains iront en ligue 1 dans un autre club, d'autres resteront en ligue 2 avec toi et moi. C'est le lot des supporters du FC Metz :-) La frustration d'être un cancre de la ligue 1 et la satisfaction de dominer la ligue 2. Jusque quand ?
Dénigrer l'adversaire n'a jamais aidé à être meilleur que lui bien au contraire. Nous ne sommes pas à leur hauteur tout simplement...
Rdv en ligue 2 dimanche soir.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 30 mai 2024, 23:38

Sega a écrit :
Billou Grenat a écrit :

Ils ne changeront pas de métier. Certains iront en ligue 1 dans un autre club, d'autres resteront en ligue 2 avec toi et moi. C'est le lot des supporters du FC Metz :-)
Dénigrer l'adversaire n'a jamais aidé à être meilleur que lui bien au contraire. Nous ne sommes pas à leur hauteur tout simplement...
Où est-ce que j'ai dénigré l'adversaire ? :hein?:
Je dis simplement que les Verts ont un match de plus dans les jambes et qu'on joue chez nous à guichets fermés donc ça devrait aider un peu ...

Sega

Messagepar Sega » 30 mai 2024, 23:40

Billou Grenat a écrit :
Sega a écrit :

Ils ne changeront pas de métier. Certains iront en ligue 1 dans un autre club, d'autres resteront en ligue 2 avec toi et moi. C'est le lot des supporters du FC Metz :-)
Où est-ce que j'ai dénigré l'adversaire ? :hein?:
Je dis simplement que les Verts ont un match de plus dans les jambes et qu'on joue chez nous à guichets fermés donc ça devrait aider un peu ...
St Etienne n'a rien ce soir d'un club de ligue 2 bien contrairement à ce FC Metz qui ne ressemble plus à une équipe de foot...

sogood

Messagepar sogood » 30 mai 2024, 23:44

L'équipe a été au niveau de ce qu'elle est en capacité de faire. Et c'est très peu quand il n'y a qu'un joueur de football en capacité de s'exprimer.
Je n'ai regardé que dans œil le match.
Par contre j'ai vu et entendu la réaction de Boloni sur Bein
Cette homme envoit le FC Metz en L2.
Il est incompréhensible. Hargneux.
Et donne une mauvaise image du club.
Comment voulez-vous qu'un téléspectateur neutre ait envie de voir encore Metz en L1 après une prestation désastreuse et après avoir essayé de comprendre un homme âgé...?

Que cette équipe professionnelle fait du mal à l'ensemble du club.
Repartons en L2 sans tous ces parasites.

fredp57

Messagepar fredp57 » 30 mai 2024, 23:50

Les +
On n’a qu’un but de retard pour égaliser et aller à une éventuelle série de tirs au but dans laquelle ni le gardien ni les tireurs n’excellent

Les -
Une 18e équipe vient de nous piétiner
Un état d’esprit douteux, ils avaient conscience qu’ils n’auront pas de 3e chance de se sauver?

Un niveau district, des passes ratées à 2 mètres, aucun dépassement de fonction, l’impression de revoir la copie conforme des 34 purges et l’autre avec son carnet qui persiste

Un gardien, 35ans aucun mental, aucun dégagement correct (on va me dire qu’il a failli faire une passe déc sur un malentendu, sinon premier relanceur des stéphanois, il en a fait des dégagements pour les 2 centraux des verts

C’est ça la transition? Des qu’on a une opportunité on revient derrière

NDoram Camara Danley, une catastrophe

Bolognaise j’en parle même plus il est carbo

Serin … une chanson?

Vieux CA Messin
Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh

Messagepar Vieux CA Messin » 31 mai 2024, 00:09

St Étienne est peinard
On va encore jouer le contre :yes:

LorraineGrenat

Messagepar LorraineGrenat » 31 mai 2024, 00:47

Les + :
On est toujours en vie.
Sainté semble crevé.
Le but de Traoré
N’doram

Les - :
Le gardien (que j’ai toujours défendu, mais il nous fout dans la m****, un nul était très bon).
La Défense, en commençant par les 2 latéraux, et surtout Colin qui est nul a *****. Je sais pas ce qu’il fait à Boloni mais il doit lui lécher les bottes pour être devant Kouao dans la hiérarchie
Camara et Danley absents.
Mikautadze qui semblait vouloir envoyer Sainté en L2 a lui seul.. ça ne peut pas marcher.
Boloni, qu’il est guez ce coach, que ce soit en ITV ou son plan de jeu. T’es infecte mec, finis la saison et casses toi loin, très loin t’occuper de ton jardin comme tu le dis si bien.

Aujourd’hui je ne suis même pas déçu, tout simplement parce que l’équipe n’a rien montré, je plains le parcage.
Je ne suis pas déçu car même en étant nul mais alors d’une nullité absolue, Sainté n’était pas 2 classes au dessus et nous sommes toujours là. Je crois toujours que l’on va les sortir, j’en ai la certitude.
Si les joueurs ont le même état d’esprit, alors ça passera.

Revenir à « Passion Grenat »