Il n y a plus que 2 options, et 3 jours …
Un contexte :
* Un DS qui prépare le mercato d un autre club
* Un entraîneur qui dézingue son capitaine et son taulier et son gardien
* Un président qui ne tape pas sur la table
* des joueurs crispés et qui semblent régresser de matchs en matchs
L impression que ça va peter très fort en interne d ici dimanche
L impression que les joueurs vont être complètement en opposition au coach dimanche
Pensez vous que 3 jours sera suffisant pour permettre le miracle ?
Comment l électrochoc nécessaire peut il intervenir d après vous ?
Miracle ou débâcle
-
Re: Miracle ou débâcle
J'étais confiant avant ce match... logiquement si on jouait de manière professionnelle on pouvait faire un résultat, mais on ne l'a pas fait surtout au vu des buts encaissés et de l'attitude inadaptée à un match décisif pour l'avenir du club en Ligue 1.
Je n'ai pas senti une équipe qui voulait se maintenir, qui jouait pour ce blason. Je pense qu'une équipe de Ligue 1 qui joue comme cela en barrages, cela ne s'est jamais vu.
Désormais je n'attends qu'à être agréablement surpris dimanche, mais ce club nous mène de désillusions en désillusions...
Je n'ai pas senti une équipe qui voulait se maintenir, qui jouait pour ce blason. Je pense qu'une équipe de Ligue 1 qui joue comme cela en barrages, cela ne s'est jamais vu.
Désormais je n'attends qu'à être agréablement surpris dimanche, mais ce club nous mène de désillusions en désillusions...
Dernière modification par Wezee le 30 mai 2024, 23:44, modifié 1 fois.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Le coach est nul … mais ce sont les joueurs sur le terrain qui ne mettent rien. Ils sont tout aussi responsables que leur coach.
- schméo
Écarter Bölöni dès ce soir. C'est pour moi la seule solution, mais je ne m'attends à absolument rien de la part de Serin.
-
Je ne serais que moyennement étonné que les joueurs imposent la chose … plausible ?!schméo a écrit : Écarter Bölöni dès ce soir. C'est pour moi la seule solution, mais je ne m'attends à absolument rien de la part de Serin.
- schméo
En tout cas il le faut. Il FAUT que les cadres prennent leurs responsabilités. Là c'est tellement malsain, personne ne se bat, le ver est dans le fruit. Et même si Bölöni n'en est pas le seul responsable, ça reste notre seul et unique levier.Jaumont a écrit :Je ne serais que moyennement étonné que les joueurs imposent la chose … plausible ?!schméo a écrit : Écarter Bölöni dès ce soir. C'est pour moi la seule solution, mais je ne m'attends à absolument rien de la part de Serin.
- verlainenco
Quand je disais que les mecs ne doivent plus se considerer en L1 et doivent aborder ces barrages avec la gnac d'un promu et pas comme un maintien (d'autant que de toute facon on n'a jamais eu le niveau ligue 1 de toute la saison sur ce qui a ete produit) ... pas mal me sont tombés dessus...
Le seul truc qu'ils ont trouvé a faire , c'est de la thalasso
sans doute histoire de compenser les suelques jours de vacances perdus...
Ce serait en fait terrible pour le football qu on se maintienne tant on n'a pas ete au niveau durant toute la saison , y compris les barrages... en terme de point, en terme de jeu, en terme de victoires...à la ramasse partout.
Le seul truc qu'ils ont trouvé a faire , c'est de la thalasso

Ce serait en fait terrible pour le football qu on se maintienne tant on n'a pas ete au niveau durant toute la saison , y compris les barrages... en terme de point, en terme de jeu, en terme de victoires...à la ramasse partout.
-
Je vais dire le miracle en me raccrochant à des choses totalement déconnectées du niveau de jeu affiché.
-Mikautadze qui va pas jouer son dernier match avec nous sans marquer.
- Oukidja qui va pas nous faire un second match de m**** consécutif.
-le fait que pour le moment on est en L2 et qu'on a plus rien à perdre.
-Étant dans l obligation de gagner et même d'en mettre 2 de plus qu eux, notre précieux entraîneur va bien nous pondre une compo plus offensive et joueuse.
-Nous aussi on a un stade qui sait mettre l ambiance et pousser.
Enfin c'est vraiment pour trouver des choses positives.
-Mikautadze qui va pas jouer son dernier match avec nous sans marquer.
- Oukidja qui va pas nous faire un second match de m**** consécutif.
-le fait que pour le moment on est en L2 et qu'on a plus rien à perdre.
-Étant dans l obligation de gagner et même d'en mettre 2 de plus qu eux, notre précieux entraîneur va bien nous pondre une compo plus offensive et joueuse.
-Nous aussi on a un stade qui sait mettre l ambiance et pousser.
Enfin c'est vraiment pour trouver des choses positives.
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
J'avais dit oui pour maintien..
Mais jamais dit aussi qu'avec cette équipe de metz rien est prévisible..
Et au vi de ce match aller, je ne sais quoi penser ...
Y a tellement chose à changer..
Mais jamais dit aussi qu'avec cette équipe de metz rien est prévisible..
Et au vi de ce match aller, je ne sais quoi penser ...
Y a tellement chose à changer..
- Taison*
Si les joueurs ont la moindre once de fierté et de professionnalisme, il ne pourront pas lâcher et laisser pisser le match le plus important de la saison, et qui plus est devant un stade à guichets fermés.
A moins qu'ils soient aussi faibles qu'on le pense depuis quelques mois et qu'ils n'y puissent rien.
S'arracher les tripes et tout donner sur un match aussi important est un devoir et une obligation.
A moins qu'ils soient aussi faibles qu'on le pense depuis quelques mois et qu'ils n'y puissent rien.
S'arracher les tripes et tout donner sur un match aussi important est un devoir et une obligation.