De toute façon les joueurs sont habitués à perdre non?Coolos57 a écrit : Les Moins :
- A peu près tout ce soir
Le plus gros moins : les interviews d'Udol et de Traoré en fin de match.
Je n'ai ressenti aucune envie, aucune rébellion. "Ouais, on verra dimanche, il reste un match..."
Et le journaliste qui demande à Traoré si finalement la défaite 2/1 n'est pas un bon résultat pour Metz. Franchement, mais quelle honte. On en est là ? Le 16ème de Ligue 1 doit craindre le 3ème de ligue 2, hyper irrégulier sur l'ensemble de la saison.
Je ne pourrai pas voir le match dimanche mais je pense sincèrement que 27 000 spectateurs vont repartir bien déçus de Saint Symphorien. Elle ne m'inspire vraiment rien de bon cette équipe messine. J'en suis vraiment désolé. J'y croyais ce soir ; mes illusions s'envolent avec ce match aller.
[Barrage L1/L2 - Aller] ASSE - FC Metz, les plus et les moins.
-
Re: [Barrage L1/L2 - Aller] ASSE - FC Metz, les plus et les moins.
- julmetz95
les +
- on n'a qu'un but de retard
- Sadibou Sané , qui a fait son match
les -
- on est quasi en L2
- VDK entrée catastrophe remplace un Sabaly inexistant
- camara franchement 30 millions je rigole
- KND pppfffff a l'image de son passage a Metz, nul
- Udol a l'envers
- Oukidja qui se troue au pire moment
- pas de jeu , pas d'occasions , pas de volonté
le 1-1 etait dejà un petit miracle
et j'ai trouvé Saint Etienne moyen malgré leur pressing et leur envie
bref , j'attend la fin de saison avec impatience depuis Janvier
vivement Dimanche
- on n'a qu'un but de retard
- Sadibou Sané , qui a fait son match
les -
- on est quasi en L2
- VDK entrée catastrophe remplace un Sabaly inexistant
- camara franchement 30 millions je rigole
- KND pppfffff a l'image de son passage a Metz, nul
- Udol a l'envers
- Oukidja qui se troue au pire moment
- pas de jeu , pas d'occasions , pas de volonté
le 1-1 etait dejà un petit miracle
et j'ai trouvé Saint Etienne moyen malgré leur pressing et leur envie
bref , j'attend la fin de saison avec impatience depuis Janvier
vivement Dimanche
-
Les +
Il reste un match retour
Les -
On a réussi l'exploit d'être plus mauvais que Sainté dont les joueurs n'ont clairement pas le niveau ligue 1 excepté peut être Cardona. On s'est battu tout seul.
On.joue soit disant défensif mais notre placement est horrible surtout au milieu. Que d'espace, en une passe au sol l'attaquant central stephanois était facilement trouvé ce n'est pas normal.
Oukidja dans son mauvais jour. Mais pourquoi est-il sorti ?
Camara est un très bon joueur, mais force est de constater qu'il n' y est plus depuis qq mois. Que de déchets et de mauvais choix. A l'inverse la période de qq matchs ou on a été mieux coïncidait à la titularisation d'Atta à sa place. Il est passé au travers contre Rennes et n'a pas eu la même clemence que certains aux yeux de Boloni. Il mérite plus qu'une poignée de minutes ce soir, surtout quand il faut créer du jeu.
VDK / Colin un côté droit de folie. Pour VDK je préférerais 100 fois un Asoro même s'il est pas très concerné par le maintien selon Boloni. Même Tetteh serait plus utile.
Je pensais qu'on arriverait à gérer cette pression.
Il reste un match retour
Les -
On a réussi l'exploit d'être plus mauvais que Sainté dont les joueurs n'ont clairement pas le niveau ligue 1 excepté peut être Cardona. On s'est battu tout seul.
On.joue soit disant défensif mais notre placement est horrible surtout au milieu. Que d'espace, en une passe au sol l'attaquant central stephanois était facilement trouvé ce n'est pas normal.
Oukidja dans son mauvais jour. Mais pourquoi est-il sorti ?
Camara est un très bon joueur, mais force est de constater qu'il n' y est plus depuis qq mois. Que de déchets et de mauvais choix. A l'inverse la période de qq matchs ou on a été mieux coïncidait à la titularisation d'Atta à sa place. Il est passé au travers contre Rennes et n'a pas eu la même clemence que certains aux yeux de Boloni. Il mérite plus qu'une poignée de minutes ce soir, surtout quand il faut créer du jeu.
VDK / Colin un côté droit de folie. Pour VDK je préférerais 100 fois un Asoro même s'il est pas très concerné par le maintien selon Boloni. Même Tetteh serait plus utile.
- Amos
- Modérateur
-
tu as tout dit.nerolf55 a écrit : Le + :
- perdre d'un but seulement en étant si nul, et donc être encore dans le coup pour dimanche avec un St Symphorien en feu
Les - :
- tout le reste, l'engagement, la technique, les boulettes de folie,....
- le forum qui est trèèès fatigué pour ce genre de soirée
c était nulissime, comme souvent, et pourtant... l espoir demeure largement. ils sont nuls aussi.
- grenatfan
M baye avait fait son match semble-t-il contre Marseille avant sa disparition des radars. Ibou Sané fait des entrées intéressantes aussi en ailier droitzic is back a écrit : VDK / Colin un côté droit de folie. Pour VDK je préférerais 100 fois un Asoro même s'il est pas très concerné par le maintien selon Boloni. Même Tetteh serait plus utile.
- geo alambic
Les +
Un but marqué,
Un seul de retard
Les -
La caricature de la saison en un match
Le fait d’encenser Saint-Étienne chez certains
Un but marqué,
Un seul de retard
Les -
- excelsior
Saint Étienne au moins, essaie de montrer du jeu, de jouer ensemble même si c’est loin d’être parfait mais eux viennent de ligue 2 et eux ont l’envie et l’ambition degeo alambic a écrit : Les +
Un but marqué,
Un seul de retard
Les -
- geo alambic
Justement, ils ne sont pas dans un marasme dépressif inculqué par un entraîneur qui joue en 1990.excelsior a écrit : [
Saint Étienne au moins, essaie de montrer du jeu, de jouer ensemble même si c’est loin d’être parfait mais eux viennent de ligue 2 et eux ont l’envie et l’ambition de
- excelsior
C’est pas d’aujourd’hui que ça date, il aurait dû être remplacé depuis des mois et c’est pas trop tard avant dimanchegeo alambic a écrit :Justement, ils ne sont pas dans un marasme dépressif inculqué par un entraîneur qui joue en 1990.excelsior a écrit : [
Saint Étienne au moins, essaie de montrer du jeu, de jouer ensemble même si c’est loin d’être parfait mais eux viennent de ligue 2 et eux ont l’envie et l’ambition de
Le seul espoir de vouloir rester en ligue 1