Comment ça, on est quand même bien d'accord que Boloni quitte le club dans tous les cas de figure ?
C'est insensé de seulement envisager le contraire !
Le coup de gueule de Boloni..
- redted
- aliosha
Re: Le coup de gueule de Boloni..
Franchement, quand je pense à ce que Antonetti a pris dans la tronche ici, je me dis qu'on est encore bien gentil avec M. BOLONI.
Quand j'écoute cette interview, je vois pas comment on va s'en sortir dimanche !
Quand j'écoute cette interview, je vois pas comment on va s'en sortir dimanche !
- Pige Fille
Si Serin en a, Bölöni devrait être licencié ce matin (il aurait déjà dû l’être hier soir après le match et ses interviews)… mais bon, on sait tous que rien ne bougera d’ici notre prochaine relegation…aliosha a écrit : Franchement, quand je pense à ce que Antonetti a pris dans la tronche ici, je me dis qu'on est encore bien gentil avec M. BOLONI.
- tihoti
Je pense qu'il devrai lui la fermer sa gueule...
- KipstaFamily
A un moment donné il va arrêter de mettre tous les maux sur le dos d’une seule personne. Mis à part Mikau et Oukidja (allez y cracher lui sur la gueule pour le deuxième but) personne n’est taillé L1. Boloni, Antonetti, X ou Y là n’est pas le problème primaire! À Metz on se fout du foot, l’essentiel c’est l’état des comptes , pas de donner du plaisir aux gens… quand j’entends que les joueurs on my laché le coach mais arrêtez un peu, si c’était le cas ce serait scandaleux ils feraient passer leur amour propre avant même leur professionnalisme et le respect envers nous… bah oui c’est bien le cas à part des belles paroles bien convenues ces joueurs ne se battent pas pour la survie du club
- KipstaFamily
Si Serin en a il doit quitter la présidence!Pige Fille a écrit :Si Serin en a, Bölöni devrait être licencié ce matin (il aurait déjà dû l’être hier soir après le match et ses interviews)… mais bon, on sait tous que rien ne bougera d’ici notre prochaine relegation…aliosha a écrit : Franchement, quand je pense à ce que Antonetti a pris dans la tronche ici, je me dis qu'on est encore bien gentil avec M. BOLONI.
- Dr.Oetker
Il lui reste un an de contrat…redted a écrit : Comment ça, on est quand même bien d'accord que Boloni quitte le club dans tous les cas de figure ?
C'est insensé de seulement envisager le contraire !
- Dr.Oetker
KipstaFamily a écrit : A un moment donné il va arrêter de mettre tous les maux sur le dos d’une seule personne. Mis à part Mikau et Oukidja (allez y cracher lui sur la gueule pour le deuxième but) personne n’est taillé L1. Boloni, Antonetti, X ou Y là n’est pas le problème primaire! À Metz on se fout du foot, l’essentiel c’est l’état des comptes , pas de donner du plaisir aux gens… quand j’entends que les joueurs on my laché le coach mais arrêtez un peu, si c’était le cas ce serait scandaleux ils feraient passer leur amour propre avant même leur professionnalisme et le respect envers nous… bah oui c’est bien le cas à part des belles paroles bien convenues ces joueurs ne se battent pas pour la survie du club
Les joueurs ont un métier qui consiste à jouer au football. C’est le rôle du manager de les mettre dans les meilleures conditions pour qu’ils puissent performer. Quand un entraîneur est bon on dit souvent qu’il tire le meilleur de son groupe.
Boloni n’a fait que régresser ses joueurs.
Pour en revenir au propos, les joueurs ont déjà la tête dans le seau après une saison à subir, courir après le ballon et prendre des branlées. Je ne pense pas qu’ils aient encore l’influx nécessaire pour aller à l’encontre du coach. Perso si certains ont lâché l’affaire, je ne leur en veux même pas.
Imagine toi la même situation au boulot. Tu as un chef qui est nul, tout le monde le sait. Tu as déjà ouvert ta gueule, tu en as perdu le sommeil, tu as été de mauvaise humeur à la maison et au final il ne s’est rien passé. Au bout d’un moment qu’est-ce que tu fais ? Tu décides de t’en foutre et d’attendre que ça se passe.
- geo alambic
Au contraire, ça signifierait que ce ne sont pas des robots. Ce que Boloni fait, c'est précisément ce que tu dénonces: du manque de professionnalisme et de l'irrespect envers nous... et même envers ses propres joueurs !!KipstaFamily a écrit : A un moment donné il va arrêter de mettre tous les maux sur le dos d’une seule personne. Mis à part Mikau et Oukidja (allez y cracher lui sur la gueule pour le deuxième but) personne n’est taillé L1. Boloni, Antonetti, X ou Y là n’est pas le problème primaire! À Metz on se fout du foot, l’essentiel c’est l’état des comptes , pas de donner du plaisir aux gens… quand j’entends que les joueurs on my laché le coach mais arrêtez un peu, si c’était le cas ce serait scandaleux ils feraient passer leur amour propre avant même leur professionnalisme et le respect envers nous… bah oui c’est bien le cas à part des belles paroles bien convenues ces joueurs ne se battent pas pour la survie du club
Il se démerdera pour la formulation sur son CV ais il pourra ajouter "licence en écoeurement de joueurs de foot".
- Lakota_FFI
''Cette équipe de saint Etienne a été poussé par un magnifique public, maintenant dimanche ce sera chez nous avec aussi un public incroyable qui a rien lâché et jusqu'au bout sera la. On les remercies et dimanche sera une grosse rencontre ''
C'est la partie coupé qu'il manque sur amazon ...
Nan je déconne
C'est la partie coupé qu'il manque sur amazon ...
Nan je déconne